gel-uv-discount

Après c'est sur que niveau qualitee j'aime beaucoup chez gel discount. Maintenant moi jetais très remonté car j'ai du refuser 5 "cliente" car je n'ai pas mon gel et le colis n'étais absolument pas propre avc le cleaner qui cetais verser de moitie dans le sachet!
On aurai dit que sa avai été fait a larrache genre "jmen branle "

Mais Bon ... J'espère juste que j'aurai mon gel très rapidement ... :/

Re : gel-uv-discount

Après c'est sur que niveau qualitee j'aime beaucoup chez gel discount. Maintenant moi jetais très remonté car j'ai du refuser 5 "cliente" car je n'ai pas mon gel et le colis n'étais absolument pas propre avc le cleaner qui cetais verser de moitie dans le sachet!
On aurai dit que sa avai été fait a larrache genre "jmen branle "

Mais Bon ... J'espère juste que j'aurai mon gel très rapidement ... :/
ok,on peut comprendre ta déception, mais avant de casser le fournisseur, :mad:contacte le et voit avec je suis certaine que julie fera le nécessaire pour te satisfaire au niveau de ta commande.
Je pense dailleurs que ça a déjà été fait alors ce post, à par te défouler, il ne sert plus à rien, tu pourrais le fermer ?

Quant à tes "5 clientes", en vrai professionnelle, on prévoit son matériel, on attend pas de ne plus en avoir pour en commander....:no:

Xanails a dit:
ok,on peut comprendre ta déception, mais avant de casser le fournisseur, :mad:contacte le et voit avec je suis certaine que julie fera le nécessaire pour te satisfaire au niveau de ta commande.
Je pense dailleurs que ça a déjà été fait alors ce post, à par te défouler, il ne sert plus à rien, tu pourrais le fermer ?

Quant à tes "5 clientes", en vrai professionnelle, on prévoit son matériel, on attend pas de ne plus en avoir pour en commander....:no:

Et tu obliger d'être aussi desagreable?
Si tu aurai pris le temps de lire en plus haut correctement c'ete écris que je ne savais pas comment on fesait pour contacter le fournisseur. J'ai simplement fait par de mon mécontentement , nous somme dans un forum, un forum est un lieu de partage où nous pouvons y écrire nos coups de geules comme nos coups de grace.
Je voulais savoir si c'ete arriver a d'autre fille comme moi ce genre de commande faites a l'arrache, totalement jeter dans le paquet.
Malgré ça, je continue a dire que les produits chez eux sont de très bonnes qualitees. Si j'aurais voulu casser comme tu le dit. J'aurais dit que cete de la m**** !!

Maintenant xanails tu ne connais pas ma vie. Je suis coiffuse entre coiffeuse a mon salon , prof et jury je n'est pas forcément le temps d'allez acheter du produit d'avance. Voit-tu j'avais quand même pris la peine de prendre une grande marge pour imes clientes, j'ai reçu mon paquet samedi et je devais les prendres aujourd'hui, là, je doit allez courir a mon institus allez chercher du gel , ce que je déteste faire! D'autant plus cest une perte de temps!
Si mon post ne te plais pas, rien ne toblige a y réponde ni même a y rester.
Julie contrairement a toi, ma très bien répondu et surtout poliment , malgré les remarques Que j'ai pu faire!
Je vais voir tout a l'heure si cela est régler.

Si il y a une chose qui m'énerve dur ce forum , se sont les filles comme toi, qui ne comprenne pas qu'un forum est un lieu de partage les coul de geules y sont autoriser.
Le post je le laisserai jusqu'à ce que mon problème soit résolut et la a ce momet la, je dirai qu'il est résolu et j'y marquerais mon point de vu finale.
sur ce ...

Bonjour,

J'ai commandé hier une 40 aines d'articles sur ce site et je viens de voir qu'il arrivait régulièrement qu'il y ait des oublis ou encore des coulures, ça me fait un peu peur...

Est ce que la lampe uv est bien ? je l'ai prise, mais vous qu'en pensez vous ?

Les gels uv sont bons ? j'en ai pris pour tester sur mes modèles afin de ne pas me ruiner, et vu que les prix sont vraiment géniaux, j'ai foncé, mais j'espère ne pas avoir été trop rapide, et qu'ils sont bons.

J'ai commandé hier, pensez vous que j'aurai la commande pour samedi ? actuellement le site m'informe qu'il est en préparation. Je dois faire une pose ce week end, c'est pour celà que j'ai hâte d'avoir mon matériel à moi.

Que pensez vous également des différents accessoires ? pinceaux etc... ils sont bien ?

Merci pour vos infos

Biz à toutes !

ben moi j'ai essayé une fois leur gels et franchement je les trouve trop bien.

aprés accessoire je sais pas j'ai jamais pris chez eux encore.
et j'attend toujours qu'on regles mon histoire d'oublie.

biisou

Merci laloum26 pour ta réponse. J'espère qu'il n'y aura pas d'oubli, ça fait peur car 42 articles, bon y a pas mal de limes etc... qui fait que ça monte vite en nombre d'articles.

As tu eu une réponse pour l'oubli de ton article ?

Bon en regardant vite fait sur divers forum, gel discount semble sérieux et responsable en cas d'erreurs, donc je pense que ton soucis se règlera.

Est il envisageable d'utiliser leurs produits sur les clientes lorsque j'ouvrirai mon A E ?

En tout cas ce fofo est super ! je l'ai découvert hier et me suis inscrite hier ;). Je nage un peu pour retrouver les discutions que j'ai crée, ou où j'ai répondu, des astuces pour ça ?

Biz

Pour info le statu du suivi de ma commande à changé, il est passé de "en praparation" à "votre commande est préparée" :) j'ai hâte !!

oui ils m'on repondu u'il verifié l'état de leurs stock ...

va dans "bienvenue catharina 38" (en haut), il y a une petite fleche, click dessu, tu aura une fenetre qui glissera et ça sera écrit " discussion suivi"

bisou

Coucou!

Pour info, il doit y avoir un oubli pour 1000 envois...
Donc ne t'inquiète pas, et nous essayons d'être les meilleurs possible en SAV.
Si le statut de ta commande est préparé, ta commande sera expédiée cette après midi.

:holiday::holiday:

Merci laloum26 pour ta réponse. J'espère qu'il n'y aura pas d'oubli, ça fait peur car 42 articles, bon y a pas mal de limes etc... qui fait que ça monte vite en nombre d'articles.

As tu eu une réponse pour l'oubli de ton article ?

Bon en regardant vite fait sur divers forum, gel discount semble sérieux et responsable en cas d'erreurs, donc je pense que ton soucis se règlera.

Est il envisageable d'utiliser leurs produits sur les clientes lorsque j'ouvrirai mon A E ?

En tout cas ce fofo est super ! je l'ai découvert hier et me suis inscrite hier ;). Je nage un peu pour retrouver les discutions que j'ai crée, ou où j'ai répondu, des astuces pour ça ?

Biz

Merci Laloum, je vais aller voir ça de suite :).

Et merci Julie pour ta réponse également, donc je pense que j'aurai mon colis pour samedi. Youpiiiiiii !!

Merci les filles !! :)

Et tu obliger d'être aussi desagreable?
Si tu aurai pris le temps de lire en plus haut correctement c'ete écris que je ne savais pas comment on fesait pour contacter le fournisseur. J'ai simplement fait par de mon mécontentement , nous somme dans un forum, un forum est un lieu de partage où nous pouvons y écrire nos coups de geules comme nos coups de grace.
Je voulais savoir si c'ete arriver a d'autre fille comme moi ce genre de commande faites a l'arrache, totalement jeter dans le paquet.
Malgré ça, je continue a dire que les produits chez eux sont de très bonnes qualitees. Si j'aurais voulu casser comme tu le dit. J'aurais dit que cete de la m**** !!

Maintenant xanails tu ne connais pas ma vie. Je suis coiffuse entre coiffeuse a mon salon , prof et jury je n'est pas forcément le temps d'allez acheter du produit d'avance. Voit-tu j'avais quand même pris la peine de prendre une grande marge pour imes clientes, j'ai reçu mon paquet samedi et je devais les prendres aujourd'hui, là, je doit allez courir a mon institus allez chercher du gel , ce que je déteste faire! D'autant plus cest une perte de temps!
Si mon post ne te plais pas, rien ne toblige a y réponde ni même a y rester.
Julie contrairement a toi, ma très bien répondu et surtout poliment , malgré les remarques Que j'ai pu faire!
Je vais voir tout a l'heure si cela est régler.

Si il y a une chose qui m'énerve dur ce forum , se sont les filles comme toi, qui ne comprenne pas qu'un forum est un lieu de partage les coul de geules y sont autoriser.
Le post je le laisserai jusqu'à ce que mon problème soit résolut et la a ce momet la, je dirai qu'il est résolu et j'y marquerais mon point de vu finale.
sur ce ...

Bonjour,
juste un petit mot pour te dire que moi aussi j'ai commandé chez eux et que j'ai tout reçu sans problème et que je ne suis pas déçu
je comprend ta déception ...

Et je comprend aussi que tu t'énerve après ce genre de fille qui s'existe sur le forum !! c'est soûlant comme tu dis on est ici pour partager des idées et des filles "mal lunées" (pour être polie) se permettent de juger, de se défouler !!!
bref je pense que julie fera le nécessaire et que tout s'arrangera....
Bonne continuation et bon courage
biz

merci c'est gentil.
lol ma colère est redescendu, maintenant ça va, j'attend juste la totalité de ma commande , je suis sur aussi qu'elle fera le nécessaire, elle à l'aire très pro en effet =)

merci pour ta réponse =)
bisou

Je suis agréablement surprise de voir que ma commande passée hier après midi, a été posté ce jour !! j'ai eu le mail avec le num du colis etc... pour suivre le colissimo ! c'est rare que mes commandes soient aussi rapidement traitées ! c'est très agréable ! :) Et donc je pense que j'aurai ma commande vendredi, ou samedi au plus tard, donc génial !!!! :)

Zut laloum !! ils sont peut être en rupture de stock ?

Mon colis se trouve dans mon département, donc je l'aurai demain !! je verrai s'il manque des choses ou non, je vous tiendrai au courant.

Biz

Coucou,

Juste pour dire que j'ai reçu le colis ce jour, donc très rapide ! Tout y est, et tout est arrivé impec !!! je suis ravi :)

Biz

Retour