gel-uv-discount

catarina38 a dit:
Coucou,

Juste pour dire que j'ai reçu le colis ce jour, donc très rapide ! Tout y est, et tout est arrivé impec !!! je suis ravi :)

Biz

Aaah nickel!! Moi j'ai envoyé un message a Julie car je n'avais pas de nouvelle, et elle ma dit que mon gel allez être envoye donc c'est parfait lol

Re : gel-uv-discount

bonsoir julie si je fais une commande demain je l'aurais lundi tu pense car je pars sur nice aprés et j'ai peur de ne pas être la à l'arriver du colis :s merci pour ta réponse bonne soirée

Coucou,

Non, la logistique ne travaille pas le week end, donc si tu fais une commande demain, elle sera envoyée lundi.
Donc tu l'auras mardi ou mercredi.

bonsoir julie si je fais une commande demain je l'aurais lundi tu pense car je pars sur nice aprés et j'ai peur de ne pas être la à l'arriver du colis :s merci pour ta réponse bonne soirée

d'accord merci je pense que je vais tanter au pire je me débrouillerais pour faire récupéré le colis histoire qu'il ne reste pas dans la boite au lettre, merci pour cette réponse rapide je trouve que tu es trés profesionnelle et j'ai lu beaucoup de pages de discution où tu règle des petits litiges à une vitesse grand V !!! +1

Rolala uv discount mais c'est un piège :-) si on met un yeux sur leur site on veut tout enfin JE veut tout j'ai mis en panier une grosse commande et donc en attendant impatiemment la presque fin du mois( Ca sera trop dur d'attendre) je voulais savoir si vous étirez contente de vos produits et si il était "facile" a utiliser je dirais seul petit bémol avec un site telle que celui ci il faudrait des trolley allé bise bonne soirée

Coucou!

Un grand merci! :dsmile::dsmile::dsmile:

d'accord merci je pense que je vais tanter au pire je me débrouillerais pour faire récupéré le colis histoire qu'il ne reste pas dans la boite au lettre, merci pour cette réponse rapide je trouve que tu es trés profesionnelle et j'ai lu beaucoup de pages de discution où tu règle des petits litiges à une vitesse grand V !!! +1

à première vu, les filles sont contentes alors je vais passer commande lundi, j'ai besoin de gel pour m'entrainer et je trouve que c'est pas cher pour les quantités et si en plus il y a la qualité c'est bien, sinon c'est pas grave ça ira juste sur ma main d'entrainement ^^

Ne t'inquiète surtout pas sur la qualité des gels, ce sont des gels de fabrication allemande, donc ils font partis des meilleurs sur le marché! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

à première vu, les filles sont contentes alors je vais passer commande lundi, j'ai besoin de gel pour m'entrainer et je trouve que c'est pas cher pour les quantités et si en plus il y a la qualité c'est bien, sinon c'est pas grave ça ira juste sur ma main d'entrainement ^^

Ne t'inquiète surtout pas sur la qualité des gels, ce sont des gels de fabrication allemande, donc ils font partis des meilleurs sur le marché! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

moi en tous cas je sui satisfaite des produits de chez vous !! c'est pour ca que je continu a commander lol ;)

Bonjour Julie je profite de votre presence sur le fofo pour savoir si vous alliez bientot recevoir du gel soak off monophase, base et construction? merci d'avance

Bonjour,

Tout sera de retour en stock d'ici une semaine!

:54-flower:

Bonjour Julie je profite de votre presence sur le fofo pour savoir si vous alliez bientot recevoir du gel soak off monophase, base et construction? merci d'avance

Ok merci beaucoup Julie alors j'attend pour valider ma commande et merci a vous d'être si professionnel meme le dimanche :-)

Reçu le pot de gel manquant , je lai tester et suis très contente! Il brille bien , il se travail super bien, le blanc bave et est bisard mais je vais revoir mon protocole.
Sinon je suis très contente!
Merci Julie d'avoir traiter mon oublie!
Je pence sincèrement continuer mes achats chez vous.
Merci encore! :)

Avec plaisir! :wink2:

Reçu le pot de gel manquant , je lai tester et suis très contente! Il brille bien , il se travail super bien, le blanc bave et est bisard mais je vais revoir mon protocole.
Sinon je suis très contente!
Merci Julie d'avoir traiter mon oublie!
Je pence sincèrement continuer mes achats chez vous.
Merci encore! :)

Coucou Julie :)

Tu es en rupture de monomer oderless et pinceaux résine sur ton site :(

Peux tu me dire quand tu seras réapprovisionnée ?

Merci ^^ :)

et voila commander vendredi recu lundi toujours aussi satisfaite et quel rapidité dans la livraison ;)

youpi j'ai enfin pu valider ma commande chez Julie les produits son de retour y a plus cas attendre arrggg satané lundi de paques y a pas de facteur ce jour la

Retour