Gel uv Fraülein

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
M

MoowGane

Guest
Gel uv de couleur Fraulein ?
De la crotte, si j'ose dire ..
Quelqu'un les as ?

Je les ai commander sur ebay, venant de chine, je sais pas si c'est ça qui jout, mais enfin bref ..
Ben j'ai voulu me faire une pose complète de gel uv couleur, et ben j'ai bien regretter, la couleur ne ressort pas, euhm comment dire, il est limite transparent, même après deux couche ..

Ah ouai sympathique.... Je me disait pour le prix du lot ya soucis. Ba au moins grace a toi je sais^^

Ben vu que j'suis débutante, j'ai tenté, mais une fois pas deux, du coup tu me conseille quoi en gel uv de couleur ? je pensais faire une commande chez NDED vu le prix, t'as déjà commander chez eux ?

alors ne tente pas nded les pots de gel fuient j'en ai 5 et c'est la cata la je vais tester onglesetdecos.com on ma dit qu'il allait tres bien:-) je dois les recevoir demain je te dirai

Sinon teste nos pots de gels couleurs.... sur mse.ouest.fr les retours que tu peux lire ici sont excellents.... C'est sur que 4 € le pot de 5ml mais on a rien sans rien ;)

J'ai testé les couleurs Fraülein sur Ebay et les couleurs soak off aussi, pour démarrer et faire de la déco celà me permettait d'avoir un bon échantillonage, je m'était dit que ce serait suffisant, et bien n'en achetez pas!!!! C'est vraiment du gaspillage d'argent. Tant de défaults pour les uns comme pour les autres que pas envie de les énumérer.
Donc même pour la couleur qu'on souhaite utiliser uniquement pour faire du nail art, il faut un minimum de qualité! Pour les ongles entiers celà va sans dire... Du coup j'utilise Beauty nails et les couleurs Peggy Sage ( pas le reste chez PS, pas le top), mais les couleurs sont bien et beaucoup de choix.

Mais tous les pots fuits ! ceux de mon kit toutpourlesongles, j'les recouvre d'alluminium au pas de vis, sinon j'en ai partout, et les Frülein j'en parle même pas, pourtant le pot montre qu'ils ne couleront pas.
Et exactement comme toi véro, j'ai acheter sur ebay les soak off gel uv, on peut rien faire avec ! J'ai réussi à me faire une french, avec le noir, ou le blanc, mais c'est tout, et encore je galère .. Les autres couleur j'ose même pas essayer .. Peggy sage ce n'est pas de mon budget, eh oui étudiante sans revenus ! Pff c'est pour ça que j'voulais commander chez NDED, mais si c'est pareil ..

Ben écoute, chez onglerie il ont du gel couleur à 6 euros le pot.
Moi je trouve encore pas ça tellement cher.
J'ai ma commande qui m'attend dans mon point Relay, je te dirai quoi.
Maintenant les pots qui fuient... j'en ai pas encore trouvé des qui ne fuient pas :s

Sinon si le fait que ça fuit ne te dérange pas ( si c'est dérangeant, mais si ça te prend pas la tete et que c'est pas le plus important ), voilà, tu as quelque piste pour le moment.

Tu n'as pour l'instant testé que les fraülein?

Ben c'est dérangeant, mais j'my fais quoi, ca va la technique aluminium marche mais faut le changer à chaque fois.
En gel couleur, oui que les Fraülein, la j'étais sur le site ongle13 qui est pas cher pour les gel de base constru et finition, mais je sais pas ce qu'ils valent. Quelqu'un connait ?

Ben écoute, chez onglerie il ont du gel couleur à 6 euros le pot.
Moi je trouve encore pas ça tellement cher.
J'ai ma commande qui m'attend dans mon point Relay, je te dirai quoi.
Maintenant les pots qui fuient... j'en ai pas encore trouvé des qui ne fuient pas :s

Sinon si le fait que ça fuit ne te dérange pas ( si c'est dérangeant, mais si ça te prend pas la tete et que c'est pas le plus important ), voilà, tu as quelque piste pour le moment.

Tu n'as pour l'instant testé que les fraülein?

Franchement à ce prix c'est dommage de ne pas utiliser nos gels qui sont à 4€ et de qualité haut de gamme.... nous sommes fabricants ce qui explique ce prix meme sur des petits volumes.

Non mois je nais aucun problème avec les pots de gels ongles 24 aucune fuite je sais que sur leur pot ils ont un oppercule papier et un petit couvercle blanc en protection sous le gros couvercle et ca je ne les ote pas et donc aucune fuite

Non mois je nais aucun problème avec les pots de gels ongles 24 aucune fuite je sais que sur leur pot ils ont un oppercule papier et un petit couvercle blanc en protection sous le gros couvercle et ca je ne les ote pas et donc aucune fuite
ah il faut que je regarde alors car moi sa fuit a gogo^^

Retour