gel uv ibd au secours!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFI12
  • Date de début Date de début

avis gel IBD

• Total de votants
    5

FIFI12

Nouveau Membre
bonjour, quelqu'un aurait il une video pour la pose du gel ibd...??

mon protocole est le suivant :
soins des ongles......
bonder
éponger
1 minute
sans dégraisser
builder
cleaner (basique..)
limer
cleaner
intense seal
cleaner
vous en pensez quoi???

salut j utilises IBD et c est des gels de très grande qualitée , ton protocole est correct et avec ses gels pas de soucis de quoi que se soit , si tu as des problèmes avec c est peut- être du à la technique, soit mauvaise préparation des ongles, soit trop près des cuticules soit pas de bombé d ou casse, sinon aucun risque que cela bouge

bonjour, quelqu'un aurait il une video pour la pose du gel ibd...??

mon protocole est le suivant :
soins des ongles......
bonder
éponger
1 minute
sans dégraisser
builder
cleaner (basique..)
limer
cleaner
intense seal
cleaner
vous en pensez quoi???

C'est quoi le soin des ongles ?

par ailleurs l'intense seal est un sealer qui ne nécessite pas de dégraissage après sinon la brillance s'enlève

pour le bonder il faut catalyser avant d'éponger

euh...c'est quoi ce sondage???

"top ou nul" ibd c'est top, le "nul" ça se pose même pas comme question... par contre, est ce que la technicienne est top ou nulle aurait été plus approprié...
désolé de l'aborder comme ça mais bon faut se poser les bonnes questions avant de poster ce genre de message.
il faut faire des recherches sur le forum...

HUMMMMMMMMMM !!!!!!!!!si je demande c est pas pour avoir des reponses aussi debiles!!!!!
je me lance donc je n'ai meme pas recu mes gels encore!!
c'est juste que il y a tellement d'avis..et de protocoles personels!!!!. qu'il vaut mieu demander!!
maintenant si t'es pas capable de me repondre simplement yankiita ne me repond pas tout cour!
merci les filles pour ces precieux conseil

TU VOIS PAS QUE TU ME SERS A RIEN ...
!!!!!!

Hey doucement!!

Tu aurai fais des recherches sur le forum, tu te serai rendue compte que IBD est une excellente marque, et que c'est rare que les produits soient en cause, à moins de prendre de la vraie daube : genre gels chinois, etc ...

TU VOIS PAS QUE TU ME SERS A RIEN ...
!!!!!!
et ho les filles qui te répondes désolé sont des filles avec de l expérience derrière et pas des nanas qui font des commentaires juste pour casser , comme je te l ai dit et on ta dit , IBD c est une très grande marque et pas une sous marque et avec ses gels aucun problème donc si il y a des problèmes avec ce gel c est que c est la pose qui a été faite qui est merdique , point barre

je viens simplement demander conseil pour m informer sur ces gels JE LE REDIS je ne les ai meme pas encore experimentés JE LE REDIS JE ME LANCE DANS LA MARQUE IBD AU LIEU D UNE AUTRE ! donc pas de pose merdique pour moi !!!!!!!!!JE LE REDIS il y avait tellement d avis de conseil et de protocoles perso que je voulais m informer .. SI ON PEUX PLUS DEMANDER DES INFOS TRANQUILLEMENT SA SERT A QUOI ALORS??

je viens simplement demander conseil pour m informer sur ces gels JE LE REDIS je ne les ai meme pas encore experimentés JE LE REDIS JE ME LANCE DANS LA MARQUE IBD AU LIEU D UNE AUTRE ! donc pas de pose merdique pour moi !!!!!!!!!JE LE REDIS il y avait tellement d avis de conseil et de protocoles perso que je voulais m informer .. SI ON PEUX PLUS DEMANDER DES INFOS TRANQUILLEMENT SA SERT A QUOI ALORS??
ben dans ce cas ne lance pas des sondages de ce genre , sachant que c est un exellent gel et faire des recherches sur le forum ou tu aurai eu les bonnes réponses , voilà

Laurie83 a fais un pas à pas avec ces gels, tu en à plusieurs sur le forum !
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche ;-)

• Like
Reactions: RUN
be tu vois pas qu a la base je demandai de l aide?? je n ai tous simplement pas supporter que l on me reponde de maniere irrespecteuse en me disant que c 'est moi la nulle j arrive sur le site je suis nouvelle .. tout simplement

be tu vois pas qu a la base je demandai de l aide?? je n ai tous simplement pas supporter que l on me reponde de maniere irrespecteuse en me disant que c 'est moi la nulle j arrive sur le site je suis nouvelle .. tout simplement

Je n'ai pas dit que tu ne demandais pas de l'aide.
Mais il y'as des façons de répondre quand même ..
N'hésite pas à regarder dans les rubriques du forum. Tu aura des tuto, pas à pas, conseils sur la marque

je ne pense pas que la demoiselle remet en cause la qualité des produits vu qu'elle a choisi cette marque (très bon choix d'ailleurs ;)) mais je crois que son sondage a été fait plus pour savoir si d'autres personnes avait rencontré des soucis.

comme pour toute nouvelle marque, il faut se laisser le temps de découvrir les produits et apprendre à les travailler et les débuts peuvent être difficiles ; il faut juste trouver le bon protocole et la manière dont ils se travaillent pour en retirer le meilleur.

Retour