Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, quelqu'un aurait il une video pour la pose du gel ibd...??
mon protocole est le suivant :
soins des ongles......
bonder
éponger
1 minute
sans dégraisser
builder
cleaner (basique..)
limer
cleaner
intense seal
cleaner
vous en pensez quoi???
TU VOIS PAS QUE TU ME SERS A RIEN ...
!!!!!!
et ho les filles qui te répondes désolé sont des filles avec de l expérience derrière et pas des nanas qui font des commentaires juste pour casser , comme je te l ai dit et on ta dit , IBD c est une très grande marque et pas une sous marque et avec ses gels aucun problème donc si il y a des problèmes avec ce gel c est que c est la pose qui a été faite qui est merdique , point barreTU VOIS PAS QUE TU ME SERS A RIEN ...
!!!!!!
ben dans ce cas ne lance pas des sondages de ce genre , sachant que c est un exellent gel et faire des recherches sur le forum ou tu aurai eu les bonnes réponses , voilàje viens simplement demander conseil pour m informer sur ces gels JE LE REDIS je ne les ai meme pas encore experimentés JE LE REDIS JE ME LANCE DANS LA MARQUE IBD AU LIEU D UNE AUTRE ! donc pas de pose merdique pour moi !!!!!!!!!JE LE REDIS il y avait tellement d avis de conseil et de protocoles perso que je voulais m informer .. SI ON PEUX PLUS DEMANDER DES INFOS TRANQUILLEMENT SA SERT A QUOI ALORS??
de rien car ici c est une mine d or d infosok merci du conseil
TU VOIS PAS QUE TU ME SERS A RIEN ...
!!!!!!
be tu vois pas qu a la base je demandai de l aide?? je n ai tous simplement pas supporter que l on me reponde de maniere irrespecteuse en me disant que c 'est moi la nulle j arrive sur le site je suis nouvelle .. tout simplement