Voilà que je n'ai pas pu tester les gels LES GELS Nirvanails et leurs peintures acryliques...Faute de temps ,mais je me suis lancée sur des stiletos "vu que je n'ai pas de formes stylets....Pour l'instant....lol
Ravie de travailler des gels de qualité en viscosité épaisse pour un travail sans bulles et rapide en technique de poses aux chablons ici c'est un mono phase....DONC primer et construction ainsi que la cover péche ...LE TOUT en mono....auto égalisant ...POUR une rapidité et un confort avec de la brillance et la tenue....
Ravie de travailler des gels de qualité en viscosité épaisse pour un travail sans bulles et rapide en technique de poses aux chablons ici c'est un mono phase....DONC primer et construction ainsi que la cover péche ...LE TOUT en mono....auto égalisant ...POUR une rapidité et un confort avec de la brillance et la tenue....