Gel uv Nirvanails............

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà que je n'ai pas pu tester les gels LES GELS Nirvanails et leurs peintures acryliques...Faute de temps ,mais je me suis lancée sur des stiletos "vu que je n'ai pas de formes stylets....Pour l'instant....lol
Ravie de travailler des gels de qualité en viscosité épaisse pour un travail sans bulles et rapide en technique de poses aux chablons ici c'est un mono phase....DONC primer et construction ainsi que la cover péche ...LE TOUT en mono....auto égalisant ...POUR une rapidité et un confort avec de la brillance et la tenue....
 

Pièces jointes

  • NOIR ET bl.jpg
    NOIR ET bl.jpg
    53.4 KB · Affichages: 157
  • styl.jpg
    styl.jpg
    36.9 KB · Affichages: 181
  • vero sty.jpg
    vero sty.jpg
    35 KB · Affichages: 176
Re : Gel uv Nirvanails............

très jolie la couleur et la deco!! manque un ptit chouilla de limage \/
j'ai pas de forme stylet papier, j'ajoute l'opercule au bout pour allonger le chablon:wink2:
 
Retour
Haut