Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles! alors voilà, comme vous le savez en même temps que mon activité de po je travaille aussi à McDo. Jusque là je pouvais faire des poses sur moi même en gel uv, mais là y'a l'assistant du directeur qui vient me voir en rigolant en me disant "J'ai une mauvaise nouvelle pour toi les faux ongles sont interdit" et je lui demande ce qu'il appelle faux ongle,il me dit les truc qui collent et long. je lui dit très bien moi je colle pas de truc! mdrr pour la longueur je ferais un effort pas de soucis, je lui explique donc mon travail et là il me dit "les produits que tu utilises sont toxiques" mouahahahahahaha je lui demande de m'expliquer et il n'a pas su!! donc je lui ai dit que tant qu'il ne saurait pas pourquoi j'en ferais toujours.
Donc pourriez vous me donnez des arguments pour lui dire qu'il a tort! mdr ou alors que moi j'ai tort, je n'exclus rien mais je veux en avoir le cœur net. car s'il a pas su me dire pourquoi c'est toxique et bien moi je ne sais pas pourquoi lui dire que ça ne l'est pas!(car je suis casi sûr que ce n'est pas dangereux). vous me suivez?
merci de m'éclairer,comme ça j'apprendrais encore un truc.
Bon Dimanche à vous toutes et tous!
Bonsoir Yankiita,
Si le gel uv doit être toxique c'est pour toi, une fois catalysé il n'est pas toxique pour ce que tu touches!!!
Je pense que si ton responsable t'ennuie c'est pour que tu enlèves tes ongles! mais ce qui est illogique, c'est que le vernis et les ongles soient tolérés et non le gel!!!!
Ensuite même pour de simples questions d'hygiène même ne caisse les ongles sont interdits car tu a accès aux frites, tu touches les boites avec les sandwichs à l'intérieur , qui vont être touchés et mangés par les clients!!!
Se sont des règles d'hygiènes à la cons car paradoxalement:
-tu touches les pièces
-tu laves toi même tes tenues (qui ne sont peut être pas bien désinfectées)
- et t chaussures sont sources de microbes!!!
Courage avec ton responsable! Puisqu'il ne pas prouver la toxicité du gel, demande lui pourquoi ne pas le tolérer, comme le vernis! Qui est dans ces milieux normalement interdit!
je suis en caisse ou au drive, pas en cuisine donc niveau saleté j'vois pas en quoi c'est un problème. on touche des billets à longueur de temps et ensuite on touche les frites,c'est dégueu!ok avec vous on devrait porter des gants,moi ça m'a toujours choqué!
je sais qu'il peut y avoir des saletés sous les ongles mais c'est pas ça que je voulais savoir, je voulais savoir si les produits sont toxiques.
et je n'ai pas de décollement donc pas possible qu'il y ait des saletés et si jamais j'en ai un je le retire de suite et je brosse mes ongles chaques fois que je me lave les mains donc très souvent.
à McDo(dans le mien en tous cas) ont à le droit d'avoir une petite longueur (les ongles courts quoi!) et le vernis est autorisé. Donc c'est juste pour faire chier qu'ils me disent ça mais moi j'vais les faire encore plus chier! mdr et tant qu'il me donne pas une bonne raison croyez moi que c'est pas lui qui aura le dernier mot.
merci pour vos réponses, et alors les gel uv toxique? ça se saurait!
bonsoir, je travaille aussi au mc do, les ongles, vernis même transparents aussi y sont interdits dans le restaurant où je travaille et depuis une semaines les bijoux, piercing sont interdits sauf l'alliance, tout cela à cause d'une fille qui a perdu une boucle d'orreille dans un sandwich à toulouse! Moi je me suis fais une pose aussi sur chablon au gel (mes ongles en avait besoin!!!) , personne ne la vu lol, mais malgré toute la solidité de mon travail j'ai toujours peur d'en perdre un bout dans les frites ou autres donc du coup je l'ai ai enlevé!, et la c'est un peu plus personnel mais je voudrais savoir si tu compte démissionner du mc do Yankiita, pour faire que de la pose d'ongle vu que tu es professionnelle où a tu toi aussi amménagé ton planning? je pose la question parce que j'ai débuté mon activité en janvier et je me pose quelque question pour la suite pour l'instant j'ai juste réduit mon contrat.(super ton boulot!!!)
Juste pour info si ils autorisent le verni ils ne peuvent pas interdire les prothèses ongulaires car le verni est une matière qui garde très bien les microbes, de plus ils sont en parfaite contradiction avec les normes de mcdo , dans la charte de qualité de cette enseigne, les faux ongles, vernis, tatouage voyant, percing, sont interdits !!! vu l'évolution du monde certaines choses seront autorisées mais pas tout ! tu n'auras pas gain de cause mais demande leur pourquoi ils autorisent le vernis à toi de leur prouver que cela est plus néfaste que les faux ongles attention c'est un combat contre goliath !!! bon courage
coucou ma belle, comment ça se passe depuis ?
Ma nièce travaille aussi au mac do et elle pose aussi les ongles ben son responsable lui à fait enlever les siens aussi pffff