gel uv ??

l.aliie

Nouveau Membre
bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un ici serai capable de m'expliqué, ce qu'est un Gel UV de finition pour faux ongle, et peut -on poser un gel Uv ou sans UV sur une capsule de french pour que celle- ci tienne mieu,et si oui, le quel de Gel? merci beaucoup d'avance =)​

Re : gel uv ??

et c'est quel gel qu'on mét juste pour rendre la capsule plus jolie et qu'elle tienne un peu mieu? c'est finition? merci beaucoup

Coucou,

Non, dans l'ordre, tu poses ta capsule, tu mets (optionnel) un gel de base (qui permet que le gel de construction adhère mieux) + un gel de construction (c'est lui qui fait le gros du boulot), et pour finir, comme son nom l'indique, un gel de finition !

Voila !

a merci beaucoup c'est trés gentil davoir rep! je croiyais qu'il falé pas metre tout lé gels ^^ merci beaucoup!! bisouu,

si des personne on d astuces hésité pas =)

Regarde sur le forum, dans la fonction recherche, tu as pleins de pas à pas.. ça t'aideras :) Là, j'ai vraiment résumé, mais il y a pleins d'étape importantes à respecter entre tout ça.

Bon courage !

bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un ici serai capable de m'expliqué, ce qu'est un Gel UV de finition pour faux ongle, et peut -on poser un gel Uv ou sans UV sur une capsule de french pour que celle- ci tienne mieu,et si oui, le quel de Gel? merci beaucoup d'avance =)​

coucou
le gel de finition pour faux ongles est le gel que tu mets pour la brillance après une pose et sur pose de gel

pour ta deuxième question je crois que sa ne tiendra pas

et ofaite, est-ce que au ieu de mettre tout ces gel, je peut metre le gel monophase Zictac? mercii

Coucou,

Non, dans l'ordre, tu poses ta capsule, tu mets (optionnel) un gel de base (qui permet que le gel de construction adhère mieux) + un gel de construction (c'est lui qui fait le gros du boulot), et pour finir, comme son nom l'indique, un gel de finition !

Voila !

Optionnel un gel de base?????? Ah ben en voila une bonne nouvelle!

le primer et/ou gel de base est OBLIGATOIRE! il sert d'adhérent entre l'onglet le gel! C'est la colle ( en gros quoi)

et la préparation de l'ongle tu ne l'as fait pas non plus????

tu peu utiliser un monophase mais ne met pas qu'une seule couche faut quand meme faire la base construction et finnition
si tu met pas tout ca ca tiendra pas
regarde les a pad a pas pour le prepa de l'ongle
et pour la pose

Optionnel un gel de base?????? Ah ben en voila une bonne nouvelle!

le primer et/ou gel de base est OBLIGATOIRE! il sert d'adhérent entre l'onglet le gel! C'est la colle ( en gros quoi)

et la préparation de l'ongle tu ne l'as fait pas non plus????

Mdr, si tu lisais la conversation entière, j'ai dis plus haut qu'il y avait pleins d'étapes (notamment celle du primer), a respecter entre les poses de gel...

Avant d'agresser, lire au moins le post en entier !

lol oulalalalala jveu pas que mes question finisse par une bagare! lol j'ai regarder les pas a pas, sa va etre dificil pr moi de les faiire mais je vais bien y arrivé! seul défaut, jai pas de lampe é désolé de vous embété encore, mais est ce que sans lampe UV sa marche quand meme? lol merci et arété les petites chamailleri ^^

Sans lampe UV (il te faut mini une de 36W) ce n'est pas possible : Elle permet de catalyser le gel (le faire durcir)... sans lampe : pas de gel !

snif snif, bon ben joré des jolie ongle quand joré des sou pour macheter la lampe lol, plutar j'inventeriai un gel sans uv ^^ bisou et merci bcp pr les reponces

Lol ! Tiens nous au courant quand ton invention sera au point :) ça nous ferait gagner du temps tout ça !! :)

Retour