*** Gel Willa: 1 seul limage ***

merci pour le pas à pas... décidément, ça donne vraiment envie d'utiliser ces produits, mais j'avoue qu'il y en a tellement que ça me fait peur et je sais pas lesquels choisir, ni comment proceder pour la pose...
en tout cas, ta pose est superbe !

c'est bien mais je trouve la french très floue . j'aurais voulu voir sans déco sur ta "bonne main" . si quand on ne lime pas à chaque étape ça fait flou, c'est pas bon .
tu aurais un gros plan de la bonne main d'un doigt sans déco ??
merci .

tiphaine95 a dit:
c'est bien mais je trouve la french très floue . j'aurais voulu voir sans déco sur ta "bonne main" . si quand on ne lime pas à chaque étape ça fait flou, c'est pas bon .
tu aurais un gros plan de la bonne main d'un doigt sans déco ??
merci .

Salut typhaine
Non ça ne fait pas flou qd on lime pas a chaque étape

tiphaine95 a dit:
Je veux bien une photo gros plan. Tu as ca stp ? Ces gels m interressent mais j ai encore pas mal de doutes à lever.

Passke la je vois beaucoup de bosses partout. L interet du gel c quand meme aussi beaucoup le fait que ce soit autolissant et facilea travailler avec peu de limage . La je n ai pas cette impression. Je crains donc que meme en 1 seul limage on perde soit en perfection soit en temps de pose. Un gel peu ou pas autolissant est long a placer pour eviter les bosses justement

Les bosses que tu vois tiphaine c'est le gel pinggir et c'est du gel qui se travail avec du liquide comme la résine donc les bosses n'ont rien à voir avec le limage, c'est juste un manque de métrise de la technique fpev , enfin je crois lol

megann13 a dit:
Les bosses que tu vois tiphaine c'est le gel pinggir et c'est du gel qui se travail avec du liquide comme la résine donc les bosses n'ont rien à voir avec le limage, c'est juste un manque de métrise de la technique fpev , enfin je crois lol

Oui c est ça car il faut bien l écraser et ensuite le lisser
Sinon les gels standards sont auto égalisants

C'est exactement ça Ticha le pinggir on le place d'abord puis on l'écrase et on le lisse (d'ailleurs il se lisse tout seul).
Pareil pour la french FPEV (sauf que là Ladyso a fait une french gel )tu le place un peu en boudin même te ailettes tu le place puis tu écrase et après tu lisse jusqu'au bord libre.
En faisant comme ça il n'y a aucune bosse.

Tiphaine on lime pas pendant trois ans non plus .
Les étapes de limage chez Natalya c'est pour que ça soit parfait.
Après quand on maitrise parfaitement les gels Willa le limage n'est pas nécessaire si on est pas perfectionniste comme Natalya et si le temps de pose n'est pas important.
Et je pense que c'est valable avec n'importe quelle marque de gel.
Cette semaine je pense essayer les deux façons avec et sans limage je te dirais.

Natalya lime le sourire, pour un sourire parfait, accessible au plus novice, ça nécessite donc de matifier le reste, c'est une méthode qui est destinée aux débutantes, pour les confirmées, évidemment on peut bruler des étapes sans aucune conséquence de tenue du gel, Natalya fait des pas à pas destinés à celles qui sont en apprentissage, effectivement pour vous mesdames qui sont déjà dans la pratique, certaines étapes sont superflues :).

au sujet du pinggir, qui se manipule comme la résine, je suis pas au point du tout, d’où les bosses...
Oui et c'est normal, ça n'est ni du gel classic, ni de la résine, c'est une autre technique toute nouvelle alors c'est normal qu'il faille un temps d'adaptation, ça a été pareil pour Natalya puisqu'elle a été en forma avec les dirigents de cette marque pour apprendre cette nouvelle technique, il y a des photos sur son fb ;)

Natalya lime le sourire, pour un sourire parfait, accessible au plus novice, ça nécessite donc de matifier le reste, c'est une méthode qui est destinée aux débutantes, pour les confirmées, évidemment on peut bruler des étapes sans aucune conséquence de tenue du gel, Natalya fait des pas à pas destinés à celles qui sont en apprentissage, effectivement pour vous mesdames qui sont déjà dans la pratique, certaines étapes sont superflues :).
coucou Sophie
juste pour te dire que Natalya quand elle pose elle procède exactement comme çà ! ce n'est pas une méthode déstinée aux débutantes.
c'est son protocole car elle estime que limer après le rallongement après la construction et avant la finition fait de sa pose qu'elle soit parfaite justement et elle peut tenir 5 semaines avec une belle repousse.
ceci dis je comprends que ces étapes de limage dérrange car trop long on peut très bien faire sans visiblement mais ce n'est pas le protocole de Natalya.
moi la première fois que j'ai vu une pose de Natalya je me suis dis : moi je veux apprendre à poser comme çà quitte à changer de marque, peu importe le temps que je passerai et meme si je dois me ruiner faut que j'essaie.
maintenant avec les gels de Natalya on peut très bien travailler avec d'autre protocole d'autre marque, ce sont de bons produits y à rien à dire.

Retour