katy.
Happy WillaGirls
Ha ouais !!2h00 SUR MOI!!!MAIS je fais pleins de trucs à coté!
Ça vaut le coup d'essayer alors !!
Jessaierais avec la french Flower Power .Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ouais !!2h00 SUR MOI!!!MAIS je fais pleins de trucs à coté!
Oui de toutes façons si tu limes pas entre chaque étape, le temps de pose doit être le même qu'avec n'importe quel gel.2h00 SUR MOI!!!MAIS je fais pleins de trucs à coté!
tiphaine95 a dit:c'est bien mais je trouve la french très floue . j'aurais voulu voir sans déco sur ta "bonne main" . si quand on ne lime pas à chaque étape ça fait flou, c'est pas bon .
tu aurais un gros plan de la bonne main d'un doigt sans déco ??
merci .
ticha a dit:Salut typhaine
Non ça ne fait pas flou qd on lime pas a chaque étape
tiphaine95 a dit:Je veux bien une photo gros plan. Tu as ca stp ? Ces gels m interressent mais j ai encore pas mal de doutes à lever.
tiphaine95 a dit:Je veux bien une photo gros plan. Tu as ca stp ? Ces gels m interressent mais j ai encore pas mal de doutes à lever.
megann13 a dit:Les bosses que tu vois tiphaine c'est le gel pinggir et c'est du gel qui se travail avec du liquide comme la résine donc les bosses n'ont rien à voir avec le limage, c'est juste un manque de métrise de la technique fpev , enfin je crois lol
Il n'y a que Natalya qui lime et je pense qu'elle le ferait avec n'importe quelle autre marque de gels'il n'y a pas de bosses pourquoi relimer à l'infini alors ?
Oui et c'est normal, ça n'est ni du gel classic, ni de la résine, c'est une autre technique toute nouvelle alors c'est normal qu'il faille un temps d'adaptation, ça a été pareil pour Natalya puisqu'elle a été en forma avec les dirigents de cette marque pour apprendre cette nouvelle technique, il y a des photos sur son fbau sujet du pinggir, qui se manipule comme la résine, je suis pas au point du tout, d’où les bosses...
coucou SophieNatalya lime le sourire, pour un sourire parfait, accessible au plus novice, ça nécessite donc de matifier le reste, c'est une méthode qui est destinée aux débutantes, pour les confirmées, évidemment on peut bruler des étapes sans aucune conséquence de tenue du gel, Natalya fait des pas à pas destinés à celles qui sont en apprentissage, effectivement pour vous mesdames qui sont déjà dans la pratique, certaines étapes sont superflues.
qui natalya?Et elle passe combien de temps de limage à chaque étape ? lol