Gelish de HARMONY

Re : Gelish de HARMONY

Bonjour,
Le fondation Gelish est effectivement enrichi en Kératine Martie

Catherine La Directrice Magnetic France et Nita m'ont proposé de faire parti de cette grande équipe, j'avoue que j'en rêvais depuis mes débuts...... Alors j'ai réalisé l'un de mes buts dans cette belle profession :)))

Bonjour qu elle est le protocole exacte car moi j ai le vernis permanent gelish et il ne tient pas merci d avance pour la réponse

Coucou tout le monde , j'utilise le Gelish depuis quelques mois dans mon institut , aucun soucis , que ce soit sur des coiffeuses , des femmes de ménages , ou des personnes qui travaillent en cuisine , les poses tiennent minimum 3 semaines et grand maximum 5 semaines ( c'est la coiffeuse !! ) et je parle uniquement des mains . Pour le protocole manucure " à sec " , sans eau émolliente ni rien !
- Donc je repousse les peaux , je lime , coup de bloc blanc
- j'applique le primer de la marque
-j'applique ma base " 2 min sous lampe uv"
-je passe un pinceau que j'ai humidifié avec du cleaner sur chaques ongles !
-première couche de couleur ou French "2 minutes sous lampe uv "
(-seconde couche de couleur)
-finition " 2 minutes sous lampe uv "
Je dégraisse et je fais la déco puis seconde couche de finition !
-je dégraisse
-huile cuticule et Finiiiii

Je vous montrés quelques poses !

1ère et 2ème ,pose couleur
3ème repousse 3 semaines
4ème , pose French !

Pièces jointes

• image-498787326.jpg
    image-498787326.jpg
    87.1 KB · Affichages: 275
  • image-203057423.jpg
    image-203057423.jpg
    150.4 KB · Affichages: 255
  • image-2941164042.jpg
    image-2941164042.jpg
    158.5 KB · Affichages: 262
  • image-101406113.jpg
    image-101406113.jpg
    56.1 KB · Affichages: 283
alut les filles!
je ne retrouve plus le post ou une fille demandais des avis sur des roses couvrants pour faire une french

ce WE je me suis posé une french perm avec les gel'in de naility. (j'ai utilisé un dotting pour la premiere fois, c'est vrai que c'est super pratique)
bref, le "french pink" de gel'in (donc rose clair pour faire une french) n'est pas très couvrant et je suis sure que dans quelques jours avec la repousse, on va voir bon bord libre apparaitre sous le rose.

Donc je voulais savoir si vous aviez un rose permanent chez harmony a me conseiller pour une french, qui soit bien couvrant?
j'ai regardé et j'ai pensé a ceux là : : bashfull ? light elegant ? ambiance ? tassles ? vanilla silk ?

qu'ne pensez vous ? avec quoi faites vous vos french ? mieux! avez vous des photos ?? :)

merci d'avance

Coucou tout le monde , j'utilise le Gelish depuis quelques mois dans mon institut , aucun soucis , que ce soit sur des coiffeuses , des femmes de ménages , ou des personnes qui travaillent en cuisine , les poses tiennent minimum 3 semaines et grand maximum 5 semaines ( c'est la coiffeuse !! ) et je parle uniquement des mains . Pour le protocole manucure " à sec " , sans eau émolliente ni rien !
- Donc je repousse les peaux , je lime , coup de bloc blanc
- j'applique le primer de la marque
-j'applique ma base " 2 min sous lampe uv"
-je passe un pinceau que j'ai humidifié avec du cleaner sur chaques ongles !
-première couche de couleur ou French "2 minutes sous lampe uv "
(-seconde couche de couleur)
-finition " 2 minutes sous lampe uv "
Je dégraisse et je fais la déco puis seconde couche de finition !
-je dégraisse
-huile cuticule et Finiiiii

Je vous montrés quelques poses !

1ère et 2ème ,pose couleur
3ème repousse 3 semaines
4ème , pose French !

Coucou alexia j'utilise Gelish moi aussi et j'aimerais savoir quelleest la couleur que tu utilise pour la french sur ta photo
j'aimerais un vernis plutot rosé simple pour une french mais je suis perdue entre toutes ces couleurs
pourrais-tu me conseiller stp

taz93420 a dit:
Coucou alexia j'utilise Gelish moi aussi et j'aimerais savoir quelleest la couleur que tu utilise pour la french sur ta photo
j'aimerais un vernis plutot rosé simple pour une french mais je suis perdue entre toutes ces couleurs
pourrais-tu me conseiller stp

Sur la photo il n'y a pas de rosé c'est la plaque de ma cliente qui est comme sa , sinon depuis quelques temps j'utilise un très jolie beige rosé qui s'appelle " Forever Beauty " . Voilà :)

Sur la photo il n'y a pas de rosé c'est la plaque de ma cliente qui est comme sa , sinon depuis quelques temps j'utilise un très jolie beige rosé qui s'appelle " Forever Beauty " . Voilà :)
Est-ce qu'il est très couvrant ? Assez pour tricher et cacher un bord libre ?

Aline2611 a dit:
Est-ce qu'il est très couvrant ? Assez pour tricher et cacher un bord libre ?

Non absolument pas ! Je crois pas qu'il y est un " mask " dans cette marque ... Puis la texture est pas du tout adapté en plus ...

Retour