gels caesar secret!!!!

Re : gels caesar secret!!!!

j'ai commandé le gel de construction AUFBAU et je l'attend.
J'ai vue beaucoup de commentaire positif sur celui ci.
J'ai fait comme toi , j'ai fait mon choix.
Je te dit dès que je l'es reçue

dans le test des gels couvrants quelqu'un dit qu'il est pas assez couvrant pour faire un rallongement de plaque et qu'il coule.
Tu l'as essaye?

Kikou Gloubi,

oui je l'ai essayé et je le trouve pas assez opaque,même en couche épaisse....je ne l'utilise plus...

je viens d'essayer le makup et il n est pas du tous coulent il s'applique très bien et cache quand même les defaud je l est tester sur moi

bonjour j'aimerai bien savoir ou est ce qu'on peut ce procurer les produit cesars ou caesar secret merci

Bonjour Sophie tu peux commander les produits Cesar's secrets par téléphone chez Gabrielle Verdier International au : 04.77.33.99.47
Bonne journée

le gel AUFBAU est génial.
Tu peux renversé le pot , il ne coule absolument pas.
Il est épais , légerement , mais alors légèrement rosé , auto bombant ,auto égalisant facile à appliquer .
Bref il est génial !!
Tenue plus que correcte !

merci Sabrina pour l'info bonne journée.
A j'ai une remarque a faire pour qui voudra bien la prendre!!!!!
je suis coiffeuse à la base et esthéticienne mais bcp plus souvent en coiffure donc on sait toute que c les shp à répétitions les produits assez nocifs comme permanente et moi j'utilise maintenant par un pur hazard la gamme" Lina " uv gel et dieu c que j'ai bcp essayer des marques et bien franchement pour moi celle qui m'a franchement pas décue qui tient sans problème 15 jrs sous l'eau et je tiens a ce mot "l'eau" zéro décollement et c Lina pour le moment et en plus ce n'est pas cher du tout 9,80 euros le pot

Est ce que les produits cesar secret sont bien ? qu'elles sont vos préférences?

pour ma part césars secret rime avec déception.

j'avais acheté le make up et le builder white.

Même aprés 4 minute sous lampe le builder white ne séchait pas complètement sur chablon et il n'est pas trés résistant il a cassé au bout de 2 jour, alors qu'avec AKzentz, séchage 2 minute et extrème résistance.

LE make up n'est pas un gel couvrant comme il le dise, c'est juste un gel poudré qui a mon gout fait un peut trop blanc plastique regardez!!! Bon la french est au vernis elle est super moche, mais regardez la couleur plastique du make up!! j'aime pas du tout.

Du coup j'ai stoppé la les frais!!

attachment.php

Moi j'utilise tous les gels cesars secrets, par contre je suis décue du make up donc je suis passé au nude d'americain nails, le aufbau est bien, j'essaye le refill. Le white pour la french coule un peu, sauf quand il ya le nude dessus et pour la builder french, j'ai aussi des petits soucis de casse, mais pas tout le temps. Voilà Bisous

le AUFBAU est génial et le super gloss laquer ( finition en flacon vernis) brille à mort et longtemps.
pas testé les autres produits.

bonjour a toutes
j'ai testé les produits cesar secrets chez gabrielle verdier à st etienne, assez contente dans l'ensemble j'ai été très bien accueillie par contre j'ai posé des questions à une formatrice qui n'est pas très expérimentée et elle n'a pas pu répondre a toutes mes questions.

bonjour a toutes
j'ai testé les produits cesar secrets chez gabrielle verdier à st etienne, assez contente dans l'ensemble j'ai été très bien accueillie par contre j'ai posé des questions à une formatrice qui n'est pas très expérimentée et elle n'a pas pu répondre a toutes mes questions.

Bonjour,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à la marque CESARS SECRETS.

Vous êtes venue pour une demi-journée de tests et découverte des produits CESARS SECRETS.

Le but de cette demi journée gratuite, est de pouvoir tester tous les produits avant de faire un choix et les acheter si vous les appréciez.

La personne qui vous a guidé dans votre choix, est une de mes assistantes technique, chargée d'encadrer les stagiaires en salle de formation.

Etant en déplacement sur Paris pour une journée, nous n'avons pu nous rencontrer..
Si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires sur nos produits n'hésitez pas à nous contacter.

Gabrielle Verdier

je tiens a préciser qu'elle m'ont vraiment bien accueillies, il est vrai que j'ai des questions qui ont été sans réponse mais c'est avec plaisir que je ferais une formation chez vous en espérant que vous serez présente pour répondre a mes demandes diverses

amicalement

Lundi dernier je suis allée passer une journée au centre Gabrielle Verdier pour découvrir leurs résines. J'ai passé une journée formidable !!! J'ai beaucoup discuté avec les stagiaires qui avaient la chance d'être en formation au centre. J'ai également rencontré Gabrielle Verdier et son équipe qui m'ont accueilli avec une grande gentillesse ! Elles m'ont donné quelques astuces pour travailler plus rapidement et leur accueil a été extra !!! C'est une chance d'être invitée au centre pour tester les produits, tous les fournisseurs ne le font pas.... Comme ça on achète uniquement si le produit nous convient !!! Mais ne vous trompez pas : cette journée n'est pas une journée de formation, elle évite les dépense inutiles et permet de connaître une marque et les protocoles d'application. C'est déjà extra de pouvoir faire ça, ne vous attendez pas en plus à avoir une formation individuelle gratuite.... ce n'est pas ce qu'on vous propose... si on vous donne quelques conseils et astuces c'est par gentillesse et amour du métier mais ce n'est pas un dû....n'oubliez pas qu'il s'agit d'une journée "découverte des produits" uniquement !!! moi en tous cas j'ai été conquise et j'y retournerai pour un stage de perfectionnement, c'est sûr !!!!:flower:

oui je suis tout a fait d'accord avec toi il faudrait que les marques propose plus souvent ce genre de journée decouverte

heu et moi :10-sad:
je peux pas avoir une journée moi aussi :drunk:
pas pro mais bon amateur et dingue de vos produits :sing::sing::sing:

bah tampis alors :cry::cry::cry:

Lundi dernier je suis allée passer une journée au centre Gabrielle Verdier pour découvrir leurs résines. J'ai passé une journée formidable !!! J'ai beaucoup discuté avec les stagiaires qui avaient la chance d'être en formation au centre. J'ai également rencontré Gabrielle Verdier et son équipe qui m'ont accueilli avec une grande gentillesse ! Elles m'ont donné quelques astuces pour travailler plus rapidement et leur accueil a été extra !!! C'est une chance d'être invitée au centre pour tester les produits, tous les fournisseurs ne le font pas.... Comme ça on achète uniquement si le produit nous convient !!! Mais ne vous trompez pas : cette journée n'est pas une journée de formation, elle évite les dépense inutiles et permet de connaître une marque et les protocoles d'application. C'est déjà extra de pouvoir faire ça, ne vous attendez pas en plus à avoir une formation individuelle gratuite.... ce n'est pas ce qu'on vous propose... si on vous donne quelques conseils et astuces c'est par gentillesse et amour du métier mais ce n'est pas un dû....n'oubliez pas qu'il s'agit d'une journée "découverte des produits" uniquement !!! moi en tous cas j'ai été conquise et j'y retournerai pour un stage de perfectionnement, c'est sûr !!!!:flower:

:clap3::clap3::clap3::worshippy::worshippy::worshippy::kiss1::kiss1::kiss1:

Retour