Lundi dernier je suis allée passer une journée au centre Gabrielle Verdier pour découvrir leurs résines. J'ai passé une journée formidable !!! J'ai beaucoup discuté avec les stagiaires qui avaient la chance d'être en formation au centre. J'ai également rencontré Gabrielle Verdier et son équipe qui m'ont accueilli avec une grande gentillesse ! Elles m'ont donné quelques astuces pour travailler plus rapidement et leur accueil a été extra !!! C'est une chance d'être invitée au centre pour tester les produits, tous les fournisseurs ne le font pas.... Comme ça on achète uniquement si le produit nous convient !!! Mais ne vous trompez pas : cette journée n'est pas une journée de formation, elle évite les dépense inutiles et permet de connaître une marque et les protocoles d'application. C'est déjà extra de pouvoir faire ça, ne vous attendez pas en plus à avoir une formation individuelle gratuite.... ce n'est pas ce qu'on vous propose... si on vous donne quelques conseils et astuces c'est par gentillesse et amour du métier mais ce n'est pas un dû....n'oubliez pas qu'il s'agit d'une journée "découverte des produits" uniquement !!! moi en tous cas j'ai été conquise et j'y retournerai pour un stage de perfectionnement, c'est sûr !!!!:flower: