Re : gels cher ou pas cher???
Ba oui c'est la prothésiste c'est toi qui décide ! En plus t'est pas obliger de raconter à tes clientes quelle marque de gels tu utilise. Moi après j'utiliserais pas la même marque de gels quand je vais m'installer en fonction de ce que je propose.
ok cool pour vos réponses c super je vais allez voir un peu a droite a gauche et travailler tous ca doucement mais surement merci les filles et vinini superbe réponse jvais essayer d'y prendre en compte et avec l'expérience plus tard sa roulera comme sur des roulettes!!!!
et matrix j'ai vu aussi sur de nombreux pas a pas ou yen a beaucoup qui travail avec l'onglerie
et au fait vous savez quand on fais les flyers où on a les prestations et les prix :
admettons que je propose des pose gel uv, des pose au chablon, des soak off....est-il possible que nous utilisions différentes marques de produits pour chaque prestations
ex: j'aime me faire des stiletto au chablon avec ongles24 , mais est-ce que mes pose en gel uv jpeux faire style avec flynail et les soak off genre avec onglerie.be?????
Ba oui c'est la prothésiste c'est toi qui décide ! En plus t'est pas obliger de raconter à tes clientes quelle marque de gels tu utilise. Moi après j'utiliserais pas la même marque de gels quand je vais m'installer en fonction de ce que je propose.