gels cher ou pas cher???

Re : gels cher ou pas cher???

ok cool pour vos réponses c super je vais allez voir un peu a droite a gauche et travailler tous ca doucement mais surement merci les filles et vinini superbe réponse jvais essayer d'y prendre en compte et avec l'expérience plus tard sa roulera comme sur des roulettes!!!!
et matrix j'ai vu aussi sur de nombreux pas a pas ou yen a beaucoup qui travail avec l'onglerie

et au fait vous savez quand on fais les flyers où on a les prestations et les prix :

admettons que je propose des pose gel uv, des pose au chablon, des soak off....est-il possible que nous utilisions différentes marques de produits pour chaque prestations

ex: j'aime me faire des stiletto au chablon avec ongles24 , mais est-ce que mes pose en gel uv jpeux faire style avec flynail et les soak off genre avec onglerie.be?????

Ba oui c'est la prothésiste c'est toi qui décide ! En plus t'est pas obliger de raconter à tes clientes quelle marque de gels tu utilise. Moi après j'utiliserais pas la même marque de gels quand je vais m'installer en fonction de ce que je propose.

d'accord kumikoyuna merci pour ta rép je demandai au cas où car pendant ma formation notre formatrice nous a briefer sur sa marque et fallait la représenter correctement et fièrement donc la jme suis mince si jme retrouve avec cinquante marques différentes sa va ptetre pas le faire!!!!!!
merci beaucoup!!!

d'accord kumikoyuna merci pour ta rép je demandai au cas où car pendant ma formation notre formatrice nous a briefer sur sa marque et fallait la représenter correctement et fièrement donc la jme suis mince si jme retrouve avec cinquante marques différentes sa va ptetre pas le faire!!!!!!
merci beaucoup!!!

ba après c'est une technique de vente certaines misent effectivement sur le fait qu'elles utilisent un gel précis de haut de gamme bien souvent et que donc c'est mieux ! mais bon si après elle sont pas fichue de les maitriser c'est pas la peine ^^ Il vaut mieux que tu bosse avec des gels qui te conviennent.

Et rien ne t'empeche après si ton boulot marche bien de prendre du haut de gamme.

oui c sur je préfère partir petite et grandir petit a petit sans bruler d'étape c'est trop précieux ce que j'entreprend....

Oui et puis méfie toi ce qu'on peut dire dans certaines formations... Moi j'ai été formée chez beauty nails pendant 6 semaines et voila comment on nous répétait tous les jours " beauty nails c'est ce qu'il y a de mieux et patati et patata..."

Il voulait a tout prix nous vendre leurs trucs et cela marchait sur les trois quart des filles et hop commande de 1500 euros ( bien vide crois moi car beauty nails est très cher niveau gels...), hop commande de 3000...

bref j'halucinais, j'adore leurs gels mais moi j'étais bien décidée à ne pas tout prendre chez eux car je 'aimais pas tout. résultat ma formatrice faisait la gueule lol

Faut pas se faire avoir ces des vendeuses, faut pas oublier !!

oui exactement du coup la fille qui était avec moi en formation c retrouver avec une facture de 2200e j'ai failli vomir jte jure quand j'ai entendu sa ma mis une boule d'angoisse alors jlui est di que j'avais pas les moyens pour l'instant et du coup quand je l'ai au tel sa se sent qu'elle est impatiente que jlui prenne des produits mais dans la commande a la filles elle lui a mis des trucs trop inutile ou alors des truc que tu peux trouver a la foir fouille genre des petits pots pour rincer la peinture a 9e !!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr
et du coup comment sa c passer avec beauty nails après????

ba pas très bien a formatrice s'occupait pas trop de moi ou alos pire elle me rabaissait, efin les trucs sympas quoi. même les autres filles de la formation hallucinais comment c'était une sa.... avec moi.

rhoooooo la pouf!!!!!moi par contre au contraire la formatrice a été bien derrière nous elle nous a bien encourager et bien former sa jdis pas lcontraire !mais niveau achat elle a carrément tous refais la liste de ma collègue a rajouter, enlever mis d truk inutile en plus la pauvre n'avais pas un brin de pratique et ni de connaissance sur le sujet du coup la formatrice en a bien profiter mais bon que veux-tu, en tous cas j'espere qu'elle a été un chouille bénéfique ta formation car moi oui.
mais jte comprend sa a pas du etre très cool
et jviens de surfer sur le site de flynail sympas leurs pots de gel!!!!
les prix sont interessants par contre g vu un primer pour la pose et un spéciale pour les remplissage kézako????!!!!!et aussi des vernis uv ????jpensai que c t les soak off mais non!!!!!
et pi kestu pense des formation déco , nail art qui propose?????

Ah par contre si j'ai appris beaucoup de choses mais pas de façon agréable. Attention j'ai vu gel, résine, chablons... donc bon sa va.

Niveau nail art laisse tomber ils connaissent pas la peinture, ni la 3D. Il connaissent la base mais c'est tout.

Ba il existe le primer, et le truc pour le remplissage c'est pour effacer la demarcation de l'ancien gel je pense, enfin moi j'ai ça. Et le truc uv c'est ce qu'on appelle du top coat uv ( enfin je pense) et c'est comme un vernis mais à catalyser. Si tu fais une pose de vernis tu termine par ce top coat et cela fixe le vernis plus longtemps. j'en ai aussi donc je pense que je me suis pas trompée même si moi j'ai du c'nails.

Ah par contre si j'ai appris beaucoup de choses mais pas de façon agréable. Attention j'ai vu gel, résine, chablons... donc bon sa va.

Niveau nail art laisse tomber ils connaissent pas la peinture, ni la 3D. Il connaissent la base mais c'est tout.

Ba il existe le primer, et le truc pour le remplissage c'est pour effacer la demarcation de l'ancien gel je pense, enfin moi j'ai ça. Et le truc uv c'est ce qu'on appelle du top coat uv ( enfin je pense) et c'est comme un vernis mais à catalyser. Si tu fais une pose de vernis tu termine par ce top coat et cela fixe le vernis plus longtemps. j'en ai aussi donc je pense que je me suis pas trompée même si moi j'ai du c'nails.

Coucou
C'est quoi le truc pour le remplissage ??? effacer la demarcation dans un remplissage ??? a part à la lime, je ne vois pas trop comment on peut faire...

Il existe 3 types de finition :

-gel de finition : qui se catalyse, degraisse et est peu brillant
-Le sealer : qui se catalyse, extrement brillant. très liquide donc attention de ne pas en faire couler dans le cuti, c'est se qui il y a de mieux
-le top coat : qui se pose et se laisse secher. Il est bien pour les poses soak off, par contre, la cliente doit en remettre chez elle....

oui ba voila pour les liens c exactement sur cela que jsui tomber et ke jconnaissais pas i ten avais parler a ta formation ????si jcomprend bien on remet pas de nail prep ni de primer mais juste le no-line????
kumi moi aussi niveau déco el ma rien apporter jvoulais savoir faire des belles fleurs avec une peinture qui devient de plus en plus claire el savait pas!!!mais sinon j'ai tout appris (enfin je pense!!!)sauf la résine .
et au fait tu as pas rep a la question ou jte demandai si tu pensai que les formation spéciale nail art était bien (enfin si tu connaissait biensur!!!!)

si sa existe, voila le lien qui le prouve et c'est évident que c'est en complément du limage.
LIQUIDES > Liquide Divers > No Lines : 15 ml - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure = site c'nails

PRODUITS LIQUIDES > Primers > No lite(remplissage) E032003 - flynails-manucure = flynails

tiens je ne connaissais pas du tout ce système noline, tu as déjà essayé ???

Et certains top coat uv se catalyse voila également le lien

LIQUIDES > Top Coat > Top Coat UV : 15 ml - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure

Voila...
tiens je ne connaissais pas du tout ce système noline, tu as déjà essayé ??? comment sa se passe ?
Par contre, je ne comprends pas trop l'intérêt car limer un décollement prend 30 secondes, alors que là, il faut déjà laissé agir 2 minutes....

C'est comme un sealer, le lien du top coat en faites...
Car normalement en esthétique on parle de top coat quand c'est comme un vernis qui protège le vernis.
Et on peut l'utiliser sur un gel aussi....
Mais le plus souvent on l'appèle sealer, sa dépend des marques je pense...

oui ba voila pour les liens c exactement sur cela que jsui tomber et ke jconnaissais pas i ten avais parler a ta formation ????si jcomprend bien on remet pas de nail prep ni de primer mais juste le no-line????
kumi moi aussi niveau déco el ma rien apporter jvoulais savoir faire des belles fleurs avec une peinture qui devient de plus en plus claire el savait pas!!!mais sinon j'ai tout appris (enfin je pense!!!)sauf la résine .
et au fait tu as pas rep a la question ou jte demandai si tu pensai que les formation spéciale nail art était bien (enfin si tu connaissait biensur!!!!)

Si tu met du nail prep faut toujours en mettre mais par contre normalement u met pas de primer juste le nolines cela le remplace.

Oui a ma formation je l'ai vu, on utilisais à chaque remplissage. Enfaite beauty nails a l'avantage d'etre une gamme vaiment très complete et ça c'est très bien. Ils ont plein de gels différent il en ont même adaptés aux gens qui ont souvent les mains dans l'eau.

Et si si j'ai répondue j'ai dit que niveau nail art à beauty nails ils sont nul, mais après je connais pas les autres j'ai pas de formations spécial nail arts. je compte en faire plus tard par contre. Mais sinon certaines sont top, sur le fofo il y a des formatrices et c'est hallucinant ce qu'elles font !

tiens je ne connaissais pas du tout ce système noline, tu as déjà essayé ??? comment sa se passe ?
Par contre, je ne comprends pas trop l'intérêt car limer un décollement prend 30 secondes, alors que là, il faut déjà laissé agir 2 minutes....

C'est comme un sealer, le lien du top coat en faites...
Car normalement en esthétique on parle de top coat quand c'est comme un vernis qui protège le vernis.
Et on peut l'utiliser sur un gel aussi....
Mais le plus souvent on l'appèle sealer, sa dépend des marques je pense...

Oui quand j'étais en formation, on l'utilisais à chaque remplissage et j'en ai aussi maintenant. Ba enfaite j'ai déjà remarquée que même en limant les décollements bien comme il faut parfois en remettant le nouveau gel et bien tu voyais quand même l'ancien gel en dessus, que là cela le fait vraiment disparaitre, tu vois plus la démarcation du tout. Mais bon c'est pas essentiel non plus, sans sa va très bien aussi, cela remplace le primer quoi.

super tes réponses kumi si un jours tu decides de te pe,cher un peu plus sur les formation spéciale nail art fait moi savoir sa m'interresse mais pas pour tous de suite!!!!!!
milles merci biseeeeeeeee

heyyyyyyyyyyyy les filles est-ce possible de mélanger les marques de gel????
par exemple pour avoir un large nuancier de gel couleur ?
et pi les soak off couleur aussi cher ongles24 yen a très peu et d'autre marque en on plus ???

heyyyyyyyyyyyy les filles est-ce possible de mélanger les marques de gel????
par exemple pour avoir un large nuancier de gel couleur ?
et pi les soak off couleur aussi cher ongles24 yen a très peu et d'autre marque en on plus ???

Oui oui, tu gardes toujours la même base et construction et tu peux avoir des gels couleurs de différentes marques avec. voilou

Retour