GELS COLORES, les meilleurs ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : GELS COLORES, les meilleurs ??

après avoir aimé les naildesign et detesté leur pots, je prend aujourd'hui les naility de Histoire d'ongles (karine du fofo ou boutique ongleshopping sur ebay)
vu que ses pots sont bien (et que je n'ai pas à en racheter pour transvaser,sic), et qu'il sont remplis à 8 et non pas à 5 grammes, ça me revient largement au meme prix que naildesign, et ils sont top, très couvrant , deux couches et c'est parfait.

kikou, moi je dirais aussi sans hesiter fingernails, mais je ne les achete pas en magasin, c une amie qui me fournis, je les ai a 7€ les 7gr
une seule couche suffis, trop genial!!!
j tester ongleries (on fait vite le tour des couleurs et un peu transparente a mon gout, j'aime quand c'est tres couvrant!), ibd moi qui aime travailler en une seule couche fine c pas pour moi!!

voila bonne soirée

bonsoir
après bien des avis positifs j attends impatiemment ma commande chez rydnails qui en effet propose une large gamme de gels !!
et pour compléter je vais faire bientot un tour chez karine histoire d ongles
en fait pour avoir de nombreuses couleurs différentes il faudrait taper dans plusieurs marques
bonne soirée
anna

moi je trouve les french Peggy Sage nickel et 7.20€ les 15ml.voilaapres pr le blanc je prends alessandro mais la...48€ht les 15 ml..mais c est le meilleur que j ai trouvé

euh 7.20 les 5 g dsl...

sms-sucks.gif

Bonjour
j ai donc commencé à tester plusieurs marques en passant un certain nombre de commande !!!! ouille !!!!!! la CB !!! hi hi hi
Alors perso voilà ce que j en pense :

Rydnails = vaste choix de couleurs, bon rapport qualité prix mais par contre une horreur pour les pots qui dégoulinent ( je crois que c est ce que l on appelle un pb de capillarité) sans meme ouvrir ils dégorgent j ai tâché tous mes plateaux
De plus suite à des réclamations de commande le service après vente en ce moment laisse à désirer ....

Nails Selection j avais réussi à avoir l email de la personne qui gère les commandes sur france, j ai relancé plusieurs fois et nous avions conclu une commande puis pas donné suite......... si vous avez d autres coordonnées à me passer pour commander ??? donc en attente de tester

Ibd très bon rapport qualité prix texture qq peu élastique , épaisse suivant couleurs.. il faut bien mélanger les pigments qui retombent au fond

Saremco une des marques que je préfère mais très cher !!! surtout les métalliques ou pailletés = super couvrant et dense super choix de couleurs sauf pour les pailletés

abalico super choix de couleurs et de gels pailletés, petit pot qui sont remplis qu à moitié suivant les couleurs mais la commerciale m a dit que c était suivant si c était un nacré, pailleté etc ça prenait plus de volume mais le poids était respecté........??
Couvrance tout à fait correct
Comme beaucoup de pailletés pour avoir un effet plus couvrant et non des paillettes dispersées, il faut l appliquer au spot et sous la construction pour ne pas faire
d epaisseur

Naility ( histoire d ongles) : d une couleur à l autre la couvrance est différente mais sinon très bon rapport qualité prix

Royal nails : pareil très beau choix de couleurs et de gels pailletés . qualité correct mais ce n est pas mon préféré...

Peggy sage : bon rapport qualité prix !!!!!! par contre leur nuancier catalogue ou en boutique ne révèle pas souvent la couleur réelle j ai été surprise parfois .!!!!

Profinails : gel pailleté trop transparent...... et suivant les couleurs pas spécialement très couvrant

Je voudrais tester lmcosmetics, eubecos et naileurodiscount et si vous avez fait l expérience d autres marques merci de le partager à votre tour !!!
bonne journée
anna

je remonte ce post car ça serait intéressant d'avoir d'autres avis si vous avez essayé d'autres marques. En ce qui me concerne j'ai testé :

Naility : Belles couleurs en général, couvrance correcte. Tarifs tres corrects
Certaines couleurs (celles qui contiennent des pigments rouges ont du mal à catalyser)​

Ibd : Belles couleurs pleines de reflets.
Dommage que les couleurs sur le net ne rendent pas réellement les memes effets.
Bien mélanger en raclant les bords du pot à la premiere utilisation

Cameleon company : Super couleurs dans la gamme exclusiv, tres bonne opacité, texture épaisse. Par contre je n'ai pas testé les autres gammes.
Dommage que les frais de port soient si élevés.

Peggy sage : fluidité et couvrance variable selon les couleurs, mais il y a de tres belles couleurs.

Retour