Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ale pour tes conseils
mais il vont gonfler si tu les met au chaud non
bin oui
nn mais si sa gonfle sa peu deborder
moi jai mis au frigo pour eviter quil coul et passer du foir dau chaud a fais gonfler le gel et poufff sa a eborder partt
javais acheter des gel il etaient hyper liquide et on ma dis de les mettre au frigo
Ah ben rassurée !! Je les ai eu ce matin mais ils étaient quasi congelés car il fait froid dans mon pole nord natale !!! pas de soucis à l'appilcation ? Et surtout au séchage ? la tenue, pas de décollement ?? Toi qui a du recul mnt tu pourrais peut-être m'aider ! J'avoue que j'ai tjs peur de mettre de nouveaux produits sur les clientes !!!
Tu as commandé les mm gel du lien à la premiere page ou d'autres?
Pourais tu mettre le lien s'ils sont differents?
Merçi:flocool:
Bon alors, les miens ont passés toute l'aprèm à température ambiante (avec tout mes autres gels) et je les ai testés sur tips transparentes ce soir ! Ils restent assez durs je trouve et pour le moment (je dis bien pour le moment) je suis déçue car l'annonce les disaient couvrants et ils couvrent que dalle pour la plupart d'entre eux. Mnt à tester sur de vrais ongles car c'est évidemment différent. J'ai essayé de mettre le noir par dessus mon gel ou j'ai une french blanche toute classique, ben il a pas couvert ma french !!!!!!!!!!!!