gels couleur magnifiques couvrants

Re : gels couleur magnifiques couvrants

J'ai reçu mes gels aussi aujourd'hui et comme les filles, hyper froids car dans le Nord, ça caille!!!! ils réchauffent près du poele .....Il faudra ensuite tous les ouvrir et enlever l'opercule !!! hihihi

moi jai mis au frigo pour eviter quil coul et passer du foir dau chaud a fais gonfler le gel et poufff sa a eborder partt

Bon alors, les miens ont passés toute l'aprèm à température ambiante (avec tout mes autres gels) et je les ai testés sur tips transparentes ce soir ! Ils restent assez durs je trouve et pour le moment (je dis bien pour le moment) je suis déçue car l'annonce les disaient couvrants et ils couvrent que dalle pour la plupart d'entre eux. Mnt à tester sur de vrais ongles car c'est évidemment différent. J'ai essayé de mettre le noir par dessus mon gel ou j'ai une french blanche toute classique, ben il a pas couvert ma french !!!!!!!!!!!!

Ah ben rassurée !! Je les ai eu ce matin mais ils étaient quasi congelés car il fait froid dans mon pole nord natale !!! pas de soucis à l'appilcation ? Et surtout au séchage ? la tenue, pas de décollement ?? Toi qui a du recul mnt tu pourrais peut-être m'aider ! J'avoue que j'ai tjs peur de mettre de nouveaux produits sur les clientes !!!

oui quand je les ai recus ils étaient bien figés !
Pour l'appli aucun soucis pour le séchage je trouve ke sa va plus vite que certains gel de couleurs de marques que j'ai.
La tenue nikel rien à dire.
Je ne regrette pas du tout.
N'hésite pas si tu as d'autre questions.

Tu as commandé les mm gel du lien à la premiere page ou d'autres?
Pourais tu mettre le lien s'ils sont differents?

Merçi:flocool:

C'est les même gels que la 1ere page et aussi les pailletés sur une autre page.

Bon alors, les miens ont passés toute l'aprèm à température ambiante (avec tout mes autres gels) et je les ai testés sur tips transparentes ce soir ! Ils restent assez durs je trouve et pour le moment (je dis bien pour le moment) je suis déçue car l'annonce les disaient couvrants et ils couvrent que dalle pour la plupart d'entre eux. Mnt à tester sur de vrais ongles car c'est évidemment différent. J'ai essayé de mettre le noir par dessus mon gel ou j'ai une french blanche toute classique, ben il a pas couvert ma french !!!!!!!!!!!!

C'est drôle moi le noir est bien couvrant !
Je l'utilise souvent en ce moment, mes clientes l'adore.

Retour