gels couleur magnifiques couvrants

Re : gels couleur magnifiques couvrants

oui, mon trolley est tombé dans le coffre et certe y'en avais un peu sur le couvercle mais c'est tou.
Comparer à d'autre gel de marque connue et que la c'était la cata !

Les gels NED coulent car ils les remplissent à bord!
Si chaleur le gel gonfle voilà pourquoi ça deborde si on met le produit dans un pot plus grand, je pense qu'il n'y aura plus de soucis! A testé

Alors aujourd'hui j'ai testé le blanc nacré et un des Bordeaux. Le blanc s'est rétracté du côté du bord libre et le Bordeaux n'a jamais séché j'ai du tout recommencer car des touts petits morceaux avaient accrochés et il a fallu reponcer ! Pourtant une lampe 36w par main !!! Je persiste donc que pour le moment je ne suis pas satisfaite, a voir pour les couleurs plus claires car les rouges sont parfois chiant

Après je suis peut etre habituée a des produits qui sèchent très vite !! Mais la même la cliente a trouvé que c'était pas normal

coucou je me join a la discussion parcque ca me paraissai pas mal kom gel !! Tu les a mi combien de temps laet57600 ?

Bah ils y étaient bien 2 min quoi mais même pas de pellicule sèche sur le dessus et mous en dessous vous voyez, rien du tout. Je pige pas car d'autres filles semblent ne pas avoir de soucis avec ! C'est peu etre le rouge ! Mais pas la lampe en tout cas j'ai bossé avec toute la journée

ben moi on ma tjr di de mettre 4 min les couleur foncé !!! après je sais pas si ca aurai kan mm marché!

Bon je saurais pas te dire exactement parce que les lampes sont allumées en continue mais dans tout les cas j'ai trouvé ça long par rapport aux autres (même aux noirs) ! Ce qu'il y a c'est qu'il y avait même pas un debut de séchage tu vois? Rien !!
Bon je réessayerais mais la j'avais pas le temps de traîner !

Oui par contre faudra que je trouve une autre solution parce que je peux plus me permettre de tester sur cliente ! Sur les capsules que j'ai faites j'avais pas eu de souci mais elles étaient quasi restée 30 min donc bon..... Je suis deg si je ne peux pas m'en servir car les couleurs sont vraiment sympa

J'ai eut un bordeau qui a mis un peu plus de temps pour secher mais c'était pas super long non plus.
C'est bizard...

Ben pour te dire les miens sont inutilisables au pinceau (normalement je fais tjs mes french au pinceau fin), j'ai du les faire au spot

Moi je suis sacrément refroidie pour le coup ...... :/

Retour