gels couleur magnifiques couvrants

Re : gels couleur magnifiques couvrants

Les gels surepromise c'est de la m..... ! Par contre fraulein a sa propre marque mais j'ai pas osé commandé, j'ai juste pris des liners chez eux. Si quelqu'un connait ?

kikoooo,
dis apparement tu as commander les liners chez fraulein, je voulais juste savoir si ils vont bien ? si tu arrive a faire des trait tres fin,,,,
bises

kikoooo,
dis apparement tu as commander les liners chez fraulein, je voulais juste savoir si ils vont bien ? si tu arrive a faire des trait tres fin,,,,
bises

J'en suis contente. Certaines couleurs sont un peu trop pales à mon gout mais vu le prix ca ne vaut pas le coup de se priver !!
bisous

J'en suis contente. Certaines couleurs sont un peu trop pales à mon gout mais vu le prix ca ne vaut pas le coup de se priver !!
bisous

oui, c'est ce que je me disais, il y a de beau lot,,,bon, bein, je vais passer commande alorssssssssssssssssss,,,,merci d'avoir répondu aussi rapidement, bisous

oui, c'est ce que je me disais, il y a de beau lot,,,bon, bein, je vais passer commande alorssssssssssssssssss,,,,merci d'avoir répondu aussi rapidement, bisous

De rien ma belle !!

j'ai commander les gels pareil ils sont épais mais j'ai penser pour ceux qui sont trop pigmenté et donc du coup on du mal de catalyser pourquoi pas rajouter du gel transparent ca va les liquéfier et ils seron moin pigmenté donc du coup il catalyseron mieu !! enfin j'ai pas encore eu le temps de tester mais je pense que ca peut le faire !!

il coule impossible a façonner c'est horrible

Je les ai reçu et nickel. Pots impeccables (avec opercules) ainsi que l'emballage. Sur les 30, j'en ai testé 20 et il n'y a que le marron qui ne catalyse pas. IL est vrai que la texture est épaisse mais il se travaille très bien au pinceau en couche fine

Je les ai reçu et nickel. Pots impeccables (avec opercules) ainsi que l'emballage. Sur les 30, j'en ai testé 20 et il n'y a que le marron qui ne catalyse pas. IL est vrai que la texture est épaisse mais il se travaille très bien au pinceau en couche fine

ah oui les gels couleurs je les ai aussi je ne parlais pas de ceux là ^^

Moi je les aime pas ils sont trop épais. Question de goût. Enfin moi j'ai du mal à les travailler...

Bonsoir !
j'ai enfin reçu mes gels ... les couleures sont superbes ...:1-smile:
Ils ne sont pas tous couvrants mais très jolis tout de même.
Je les ai testé pour la déco et aucun soucis, impeccable.
A suivre !

C'est la meme marque que les miens j'aime pas trop épais

Je les trouve trop pateux donc difficile à travailler. Certaines couleurs paraissent foncées et quand tu les appliquent ben tu te rends compte qu'il faut plus d'une couche. Du coup comme il est épais imagine avec 2 ou 3 couches...

ouai sa fais du boudin apres et ta assez remuer? jaime les gel pas trop liquide mais y a des limites

Retour