GELS de chez NAIL DESIGN EURO DISCOUNT

Il y a justement que le sealer a ne pas prendre chez eux sinon les autres gels mono constru ou base sont super ainsi que le mask...

Re : GELS de chez NAIL DESIGN EURO DISCOUNT

pour le gel finition il faut catalyser 2x2minutes et pour un resultat ultra brillant utilisez le wetglace c super

Slt a toute j'ai une question est ce que je pe utiliser le masque et la french de cz Fly nail et gel de base et de construction chez nail design euro discount ?
Merci de vos commentaire.

moi j'ai acheter chez eux les pots vides avec couvercle interieur, je transvase tout les gels dedans, ca ne coule plus du tout !

En général tous mes gels viennent de là!! pas cher! Sinon j'ai le mask professionails, unicum mais je ne c pas quand l'employé, lol! Il est fort vieux rose et très épais donc pour une construction c génial mais au finish il ne fait pas naturel du tout!! Je suis encore novice donc si qqun a un bon conseil avec ce mask professionails! Merciiiii!

coucou !!!
et bien moi j'ai passée ma commande hier soir, donc j'attend avec impatience la réception du coli pour voir si les miens coulent !!!
je vous tiendrai au courant ...

Salu les filles j ai le meme souciset en plus j ai un gel pailletté qui c est evaporé dans la nature, impossible de savoir ou il a coulé, j ai decouvert mon pot vide.:atog:

Je travaille avec leurs produits et niveau qualité-prix ils sont imbattables. Maintenant il est vrai que les gels coulent des pots, que la construction trop épaisse brûle sous la lampe UV et que le gel de finition n'est vraiment pas tip-top... même catalysé 4 mn.

Coucou,
moi aussi j'ai déjà testé leur produits et ils sont pas mal surtout le prix !! Quand on vois ce qu'on peut donner pour un pot de gel professionails ou astranails !!
Sinon pour le gel qui disparait des pots et bien TOUS les gels quasiment font ça ... c'est purement chimique à mon avis... lol
Pour la fnition (sealer) celui de onglerie.be est pas mal du tout !

moi je suis contente j ai pris un pot de 50 g et ca coule pas !enfin pour le moment !!!biz les filles

Bon ben je reviens sur ce k j ai dis?!!!!! Lol ça coule grave..... J ai acheté des pots vides lesrouges à 3euros et nikel par contre j ai une question
si je mets primer dois je mettre aussi une couche de monophase avant le mask ou je peux faire. Primer. Mask? Direct???? Car j ai entendu plusieurs versions du coup???? Je sais plus. Merci

les filles, en Italie aussi les gels NDED coulent .....
au début je ne comprenais pas pourquoi... je nettoyais bien comme il faut mon pot, je le rangeais bien , et le lendemain tout avait coulé..... incroyable !!!!
enfin j'ai compris.... quand je manie mes pots fermés, l'intérieur du capuchon se remplit de gel, et vu qu'il est de basse qualité, il laisse couler le gel . .... donc quand je nettoye, je rebouche mon pot , je le garde bien plat car si je le penche , du gel ira sur le bord intérieur du bouchon qui le laissera couler pendant la nuit....
simple.... pas sorcier, pas chimique

Alors pour ma part j'ai des gel NDED est je n'ai pas enlever la surface entière d'allu. J'ai juste fait un trou dans le milieu pour y glisser mon pinceau. Et ils coule tous .. Les pots sont collant ... Bref pas cool. Je les mets dans le frigo pourtant mais rien n'y fait

A toutes celles qui utilisent les gels nded: quel marque utiliser vous parmis leurs gels pour un usage pro, je crois qu il y en a au moins 5 et je ne sais pas comment choisir en plus vu la super traduction !! Sa aide pas ..
merci pour votre aide

Et juste, acheter des pots vides de meilleurs qualite et transvaser vos gels ca reglerait pas vos problemes? ^^

Se serais étrange non que se ne soit qu une question de packaging quand même. Il y aurait quelqu un qui aurait essayer plusieurs gammes pour confirmer ?

Retour