gels ibd sur dhgate.com

ah! la tu me poses une colle! personnelement je ne vois pas la difference au niveau texture etc apres niveau etiquette alors la je ne sais pas du tout! je vais regarder de + pres

alors effectivment il y a de petites differences en comparant avec les photos de profi nails... bon bah mince alors! ca tient bien en attendant je vais finir mes pots et je verrais! crotte alors c'etait trop beau pour etre vrai!

Beh écoutes je pense le faire bien. Je verrai bien avec flynails si ça tiens plus lgt...
Par contre, c'est vrai que le dégraissant facilite le décollement?
Pas le dégraissant, si tu utilises le déshydratant dégraissant (nail prepare) c'est justement ce qui aide à l'accroche et la tenue de la pose, par contre le dégraissant du gel (cleaner) peut favoriser les décollements si il n'est pas pur

alors effectivment il y a de petites differences en comparant avec les photos de profi nails... bon bah mince alors! ca tient bien en attendant je vais finir mes pots et je verrais! crotte alors c'etait trop beau pour etre vrai!

En Chine j'ai vu beaucoup de copies de IBD, souvent on les reconnaît au prix, mais surtout en lisant la compo sur le pot il y a souvent des fautes d'orthographe

les noms sont tellements bizarres que je saurais pas dire s 'il y a des fautes d orthographe... au niveau du prix la je comprend mieux!

ben moi ce qui me met la puce à l'oreille c'est les couleurs qui ne sont pas tt à fait les mêmes que les vrais ibd et l'envoi gratuit dansle monde entier car ça coute quand meme cher les frais de port.
Au niveau de tes poses il n'y a pas de décollements ou autres?

les pots sont les mêmes que les vraies. il faut savoir que chez ibd les pots de 56g et de 14 ml n'ont pas le même packaging.

ah bon bah j espere, de tte facon mm si ce sont des faux et qu'ils tiennent aussi bien que les vraies ca me va ;) j'aime pas la contrefacon mais bon dans certaines circonstances... lol

Tu nous tiens au courant pour tes gels, voir si ça a tenue sur tes clientes.. J'espère puisque ça aide pour celle qui n'ont pas trop les moyens. :/ puis même juste pour le matériel c'est bien. En tout cas j'attends des nouvelles ^^

Au fait j'ai trouvé un autre site du même genre que dhgate.com c'est aliexpress.com avec les frais de ports gratuits. Faut voir si les prix sont plus intéressant ou pas.

oui je connais aussi aliexpress et alibaba c'est bien aussi! bon c'est officiel ce sont des imitations il y a une grosse faute au dos: extgra au lieu d extra...
bon je verrais pr le reste je vous tiens au courant!

Pour aller souvent en Chine, nous commençons à bien repérer les contrefaçons et l'orthographe est un excellent moyen, la preuve... IBD ne laisserait jamais passer ça sur un packaging

Retour