Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas le dégraissant, si tu utilises le déshydratant dégraissant (nail prepare) c'est justement ce qui aide à l'accroche et la tenue de la pose, par contre le dégraissant du gel (cleaner) peut favoriser les décollements si il n'est pas purBeh écoutes je pense le faire bien. Je verrai bien avec flynails si ça tiens plus lgt...
Par contre, c'est vrai que le dégraissant facilite le décollement?
alors effectivment il y a de petites differences en comparant avec les photos de profi nails... bon bah mince alors! ca tient bien en attendant je vais finir mes pots et je verrais! crotte alors c'etait trop beau pour etre vrai!
une bonne semaine , je vous dirais d ici 2 -3 semaines!je suis le post tiens nous au courant pour la tenue ca fait combien de temps que tu les as tes ongles ??
oui c 'est sur ! un peu trop beau pr etre vraiPour aller souvent en Chine, nous commençons à bien repérer les contrefaçons et l'orthographe est un excellent moyen, la preuve... IBD ne laisserait jamais passer ça sur un packaging
acrylated oligomer methacrylate ester monomers silica photoinitiator pigments