gels ibd sur dhgate.com

coucou alors pour donner le suivi! aucun soucis pr ma part mes poses tiennent très bien aucun decollement ou très minim' (j 'utilisais le monophase de nded et je vois vraiment la difference) !
La je suis en train de finir mon deuxieme pot de 56gr et j 'en suis vraiment contente bon après le fait que ce soit une contrefacon me gene un peu qd mm donc je vais recommander du Vrai pour voir si il y a une vraie difference ou non...
je vous tiendrais au courant a ce moment la!

coucou alors pour donner le suivi! aucun soucis pr ma part mes poses tiennent très bien aucun decollement ou très minim' (j 'utilisais le monophase de nded et je vois vraiment la difference) !
La je suis en train de finir mon deuxieme pot de 56gr et j 'en suis vraiment contente bon après le fait que ce soit une contrefacon me gene un peu qd mm donc je vais recommander du Vrai pour voir si il y a une vraie difference ou non...
je vous tiendrais au courant a ce moment la!

ah c'est donc de la contrefaçon? dommage... commande les vrais tu as raison, tu vas te regaler!

coucou a toutes!

Je ne sais pas si il y a un post la dessus (pas trouvé)
mais j'ai acheté des gels builder cleat ibd sur ce site , il faut regarder il y a differents prix, differentes tailles ... bon il n y a pas tout non plus.
En tout cas j'ai acheté 2 builder gel clear 56gr, le TOUT pour tres exactement 27,36 dollards (livraison gratuite) et je les ai recu 17 jours apres avoir passé commande!

voilà j'espere que ca en aidera certaines a faire des economies!
c'est lequel que tu as prix?
mercis
http://www.dhgate.com/wholesale/sea...actory=&sus=&searchkey=ibd&catalog=018#search

Subjectivement mauvais puisque contrefaits, aucune garantie sur la compo, les allergènes, la teneur en mma et/ou autres... n'oubliez pas que l'ongle est poreux, il absorbera toutes les cochonneries s'il y en a et les conséquenses sont souvent pour plus tard...

bonjour Nina-Fara je pense avoir acheter un pot contrefait et souhaiterais savoir comment ont tenue vos pose par rapport à celles des vrai produits ibd
merci d'avance pour vos reponces

non c'est sur mais je l'ai poser sur ma mère avant de m'en rendre compte, elle et partis en vacances 3 semaine et j’ai pas envie que ses ongles tombent. pour ce qui est du reste des produit je compte bien dénoncerle vendeur et lui renvoyer ses produits.

Bonjour les filles j'teste Gel ibd mais je ne savez pas c'etait de la contrefacon et j'ai put voir la comparaison avec originla j'ai teste sur moi je les et garde que 1 semaine il commencer a ce fissure decollevcommeng ca ce fait en attente de vos reponse jai attention de passer au gel monophase que j'ai vue sur le site ongle 24 besoin conseille

Retour