Gels Jolifin collection Wellness

moi ca me tente bcp, c'est la meme marque que jolififn a sarreguemines? question bete!lol! ca me tente bcp vu le rabais! a conbien sont les fdp?

Les frais de port sont de 20€ pour la Belgique.... snif mais y a un code promo de -15€ à l'achat de 70€. Je ne compte pas commander que ça.. Sinon, ça ne vaut pas le coup....

Merci Missbetty mais j'habite en Belgique donc....

Bon, j'ai passé commande. J'en ai profité pour prendre leur kit de départ en super promo. Je vous dirai ce que j'en pense ;-)

ah cest cool ta opter pour quoi au final! moi aussi je pense que je vais passer commande ms partager les fdp avec quelqu'un ca m'arrangerai!!!

ah cest cool ta opter pour quoi au final! moi aussi je pense que je vais passer commande ms partager les fdp avec quelqu'un ca m'arrangerai!!!
oui commande avec nous les fdp vont etre super minim si on est plusieurs

cyberninie je suis le ^post pour voir ce que t en dis

Bonjour!

J'ai vu que Jolifin avait lancé une nouvelle collection de gels "wellness" avec notament un gel "fibre de verre".

On peut commander un set pour tester ces nouveaux gels ici: Probe-Set Wellness Collection - Pretty Nail Shop 24

L'une de vous connait? Je suis assez tentée....

Chez eux, je n'ai testé que le cover pour l'instant....

J'attends vos avis!
:happy:
bonjour j'ai regarder sur le lien mais j'avoue je n'y comprend rien ce n'est pas en francais peux tu me dire si les gels sont bien et si ils ont du monophase je te remercie :3-blink:

bonjour j'ai regarder sur le lien mais j'avoue je n'y comprend rien ce n'est pas en francais peux tu me dire si les gels sont bien et si ils ont du monophase je te remercie :3-blink:

Je ne peux pas te répondre pour l'instant, je ne les connnais pas. C'est pour ça que j'ai commandé le set.
Si ça peut t'aider,
grundier gel = gel de base
Aufbau = gel de construction. (Dans cette collection, ils en proposent 3: un gel clair, un gel pour les remplissages rapides, un gel rosé)
1Phasen gel = gel monophase
French gel = ils en proposent 2, un bien blanc et un plus naturel.
Versiegelungs gel = gel de finition
Fiberglas-gel = gel fibre de verre pour une construction fine mais très solide....

Voilà si ça peut t'aider.

;-)

merci cyberninie, je pense que cela va m'aider as tu leur protocole ou est ce le meme que pour un autre gel?

Je dirais que ça dépend des gels... j'ai passé mon temps tout à l'heure à lire et à regarder des videos sur leur site.
L'astuce pour lire l'allemand, c'est Google traduction :biggrin:

Google Traduction

Mais je pense que c'est semblable aux autres gels... (du moins ceux que j'utilise)

:happy:

Retour