gels pas chers pour entrainement

Re : gels pas chers pour entrainement

alors prend le monophase et le make up, attend je vais voir leurs réf et je te dis lesquells

alors je te conseille le monophase supreme 5gr réf 2233-5 prix 5.99 euros ttc

et le make up (couvrant) 5gr réf 2232-5 prix 5.99 ttc

Tu Les A Deja Utilise?
En Tout Cas Merci De M Avoir Repondu Et De M Avoir Marque Les Ref
C Super Gentil!!!!!!!!

au fait je lis bcp de bonnes choses sur le T3
t'en pense quoi?

au fait je lis bcp de bonnes choses sur le T3
t'en pense quoi?

il est bien pour les gabarits (chablon) en faisant juste l'extension du bord libre avec, mais en cosntruction il chauffe aussi terrible

ambre 68 en a fait les frais un jour chez moi!!

pour le make up, c'est extactement le même que celui de onglerie be (on a fait un test un jour, sur la moitié de l'ongle avec l'un et l'autre et après catalysation, aucune différence)

oui je les ai testé

en fait, avant de commander un gel en gros chez mon grossiste, je fait des essais chez ongles 24 avec une petite quantité

car tous les gels allemands sont distribué par le même grossiste avant que chacun mette son logo dessus

c pour ca que je les connais

biz

je travail avec des mono, il m aurais aussi quand meme fallu un mask / cover qui couvre bien

c'est mieux le monophase ou les 3 séparés ??

car je voudrais me prendre 1 kit pour demarrer et je sais pas quoi prendre sachant que je n'ai jamais fais d'ongles , çà sera une 1 ière et c'est à usage perso , donc je vois si je prends 1 kit complet ou si je prends juste le necessaire au depart lampe , gel, et ptits materiels

qu'en penses tu ?

merci

ben comme moi je m y remets tout doucement, et que je n ai pas bcp de modeles a disposition, je prefere le mono car au moins je n ai qu un pot d ouvert en meme temps

oui c'est une bonne idée
mais moi perso j'aime pas le mono, je trouve trop épais pour une finition

mais par contre, je l'utilise sur les pieds, comme on ne fait qu'une seule couche dessus, c pratique

ben comme moi je m y remets tout doucement, et que je n ai pas bcp de modeles a disposition, je prefere le mono car au moins je n ai qu un pot d ouvert en meme temps

à ok , moi non plus pas de modéles à dispo , je pense m'acheter 1 main d'entrainement et faire sur moi !!

donc je vais voir pour du mono !!

merci

pour la main d'entrainement, regarde bien celle que tu prends, j'en ai une et c est celles qui sont vendues le + frequement, les capsules ne colles pas dessus

sabine,c'est vrai que le mono est assez epais, et avec celui que j ai j ai un peu de mal mais c'est + avec la french en gel que je galere
y a 2 ans, on m'avait appris avec du vernis
donc la je me mets au gel mais ma french est bcp trop epaisse

la french, si on ne te la pas apprise, tu vas avoir du mal

il afaut apprendre à la rouler sur le spot pour éviter les paquets

bon courage

merci
oui je vois ca, la pose sans gel french ca va avec avec...c'est cata

sabine, tu fais gel et resine ou que gel?

jene fais pas de résine car je suis asthmatique
je fais que gel capsules et chablon

je viens d'acheter les gels de timtimng, envoi très correct en 10 jours! Les filles en ont dit beaucoup de bien sur le post consacré à timtimng par contre faut prendre les boites rouges pas les bleus et blanc... je commence ma première pose dès que je reçoit la colle....

je viens d'acheter les gels de timtimng, envoi très correct en 10 jours! Les filles en ont dit beaucoup de bien sur le post consacré à timtimng par contre faut prendre les boites rouges pas les bleus et blanc... je commence ma première pose dès que je reçoit la colle....
c'est des CNN aussi?

Retour