Gestion de la poussière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : Gestion de la poussière

Moi c'est mon mari qui ma incorporer mon aspi Surpuissant!! c'était un ventilo que l'on avait dans une cheminée que l'on ne se servait pas et du coup il a rajouter un intterrupteur et hop!! pour avoir essayer de aspi et bein je peut dire que celui ci est SUPER!! donc du coup je n'est pratiquement pas de poussieres sur ma table. Mais je mets quand meme par dessus l'aspi, donc sur ma table un papier, les rouleaux de papier pour table d'examens. Comme sa lorsque j'applique mon gel ou résine mon plan de travaille est propre et je change de papier a chaque clientes.

Perso j'aime pas trop les aspi incorporés dans les tables parce que le mien me sert aussi de repose main (je trouve les coussin a manucure pas assez haut) parce que je suis incapable de travailler a plat. Donc pour le papier posé par au dessus pour moi ça va pas ! Et avec le nombre de clientes je fais par jour je vais me ruiner en papier ! (chiante moi ??? Nooooooooon :) )
Petite question : pouvez vous me lister ce que vous avez EN PERMANENCE sur vos tables ?

Perso j'aime pas trop les aspi incorporés dans les tables parce que le mien me sert aussi de repose main (je trouve les coussin a manucure pas assez haut) parce que je suis incapable de travailler a plat. Donc pour le papier posé par au dessus pour moi ça va pas ! Et avec le nombre de clientes je fais par jour je vais me ruiner en papier ! (chiante moi ??? Nooooooooon :) )
Petite question : pouvez vous me lister ce que vous avez EN PERMANENCE sur vos tables ?

Sa ne ruine pas plus que de devoir acheter et laver des serviettes car le rouleau ne coute pas plus de 4€ max. Et il y en a beaucoup dedans

Pour se qui est de la positions des mains c'est clair que nous avons chacune nos habitudes.. c'est pas facile de trouver un bon aspiro.

Pour repondre a ta question moi avant j'avais tout bien rangé dans les tiroir mais au final je perdait trop de temps a prendre dans les tiroirs. Du coups, pour mes décos, et tout se que j'utilise a chaque pose (primer, huile cuti, pinceaux, ..etc) est toujours sorti (mais ben rangé). Je laisse juste rangé dans un tiroir mes gels, résine et chabons et je les sort en début de pose lorsque je sais se que je vais utiliser pour ma pose.

Mdr c'est sur ça parait pas énorme mais mon plan de travail est plutôt grand du coup quand j'avais fais le teste en changeant a chaque cliente de papier le rouleau me faisait même pas une semaine (je travaille bcp trop en y pensant mdrr) puis je perd trop de temps a devoir tout le temps tout virer justement a cause de mes lampes et le l'aspi qui donc tres tres difficilement deplaceable et que des qlq centimètres !!! Grrrr je crois qu'il y a pas de miracles

Mdr c'est sur ça parait pas énorme mais mon plan de travail est plutôt grand du coup quand j'avais fais le teste en changeant a chaque cliente de papier le rouleau me faisait même pas une semaine (je travaille bcp trop en y pensant mdrr) puis je perd trop de temps a devoir tout le temps tout virer justement a cause de mes lampes et le l'aspi qui donc tres tres difficilement deplaceable et que des qlq centimètres !!! Grrrr je crois qu'il y a pas de miracles

C'est plutot bon signe de trop travailler lol. moi j'aimerai bien !

La poussière, c'est ma grosse bête noire aussi !

J'ai un aspi de table qui vraiment n'aspire pas grand chose.... et je ne vous parle pas de la poussière de résine bcp plus lourde... c'est tout autour de l'aspi que je la retrouve.

Je n'ai pas de remède miracle non plus, et le seul appareil valable que j'ai pu voir et tester à un coût de 1300€ ce qui est hors de mon budget bien entendu !

J'imagine bien que les aspi enooooorme a 2000 balles doivent mieux marcher mais bon voila quoi. !!!

Oui c'est sûre c'est une bonne nouvelle de bcp travailler mais sincèrement je suis dans l'impossibilité de passer derrière CHAQUE cliente car quand je fini avec une la suivante est déjà la ! Et je ne peux pas faire autrement car je bosse 6 jours sur 7 et 10h par jour !

Retour