on ne t'arrêtes plus! c'est magnifique!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikou Marievel et Carine <3
Alors le pad en silicone normalement est jetable mais sincèrement on peut le réutiliser quelques fois, il faut le nettoyer à l'eau savonneuse, le sécher avec un linge propre ou sopalin, puis une fois bien sec le désinfecter soigneusement, puis les conserver dans un endroit à l'abris de la poussière, propre et sec.
On le colle sur la paupière (au plus proche des cils naturels, pas trop loin car ça ne rendra pas la courbure mais un angle de profil à la base du cil), avec effectivement la colle prévue à cet effet.
Carine, ça ne se fait que sur cil naturel et on peut ensuite ajouter une teinture de cils ou mascara semi permanent. Ca ne fonctionne pas sur cils synthétiques car ça "casse" les ponts du cil naturel pour refermer ensuite les écailles afin de transformer la courbure pour tout le cycle de ce cil naturel.
Gros bisous
merci encore pour toutes tes explications, t'es un amour, bisesCiao Fabrizio!
Le réhaussement de cils c'est disons une permanente plus évoluée, on fixe sur la paupière des pads "ergonomiques" qui s'adaptent à la forme de l'oeil avec une colle spéciale peau, ces pads auront la courbure adaptée à la longueur du cil naturel (il existe trois tailles de pads), puis on colle les cils sur le pad juste pour leur donner la forme qu'ils auront après le traitement, ensuite on met successivement deux lotions qui vont donner la forme aux cils et enfin une dernière lotion qui va les nourrir et les assouplir, puis on rince correctement, on sèche et voila!
oui essai de nous faire un petit pas à pas, trop hate de voir comment ca se déroule, merci d'avance !!!!Je viens de recevoir mon réhaussement de cils =D
J'attends demain pour le tester sur un cobaye ! Je vous mettrais des photos =D