Get Amazing Results with Eyelash Lifting and Permanent Mascara at FBI Institute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début
J,ai essaye le rehausseur de cils pour la premiere fois auj. Sur un homme!! Wow je cherchais quelque chose pour developper la clientele masculine ben c,est genial!!!

Besoin d,un conseil parcontre? Le pad de silicone est ce qu,on peut le coller sur la paupiere avec la colle qui viens avec le kit rehausseur de cils france? Et est ce que les pads son reutilisable??? Si oui combien de fois environ?

Merci!

whaouh c'est trop beau ça,
bravo j'aime beaucoup ;)
ps : petite question bête peut être....lol mais je débute.
ça se fait sur cils naturels ? parce c'est aussi "magique" qu'une pose d'extensions, quelles sont les différences ?
merci de m'éclairer les filles :):wink2:

Kikou Marievel et Carine <3
Alors le pad en silicone normalement est jetable mais sincèrement on peut le réutiliser quelques fois, il faut le nettoyer à l'eau savonneuse, le sécher avec un linge propre ou sopalin, puis une fois bien sec le désinfecter soigneusement, puis les conserver dans un endroit à l'abris de la poussière, propre et sec.
On le colle sur la paupière (au plus proche des cils naturels, pas trop loin car ça ne rendra pas la courbure mais un angle de profil à la base du cil), avec effectivement la colle prévue à cet effet.

Carine, ça ne se fait que sur cil naturel et on peut ensuite ajouter une teinture de cils ou mascara semi permanent. Ca ne fonctionne pas sur cils synthétiques car ça "casse" les ponts du cil naturel pour refermer ensuite les écailles afin de transformer la courbure pour tout le cycle de ce cil naturel.
Gros bisous

Kikou Marievel et Carine <3
Alors le pad en silicone normalement est jetable mais sincèrement on peut le réutiliser quelques fois, il faut le nettoyer à l'eau savonneuse, le sécher avec un linge propre ou sopalin, puis une fois bien sec le désinfecter soigneusement, puis les conserver dans un endroit à l'abris de la poussière, propre et sec.
On le colle sur la paupière (au plus proche des cils naturels, pas trop loin car ça ne rendra pas la courbure mais un angle de profil à la base du cil), avec effectivement la colle prévue à cet effet.

Carine, ça ne se fait que sur cil naturel et on peut ensuite ajouter une teinture de cils ou mascara semi permanent. Ca ne fonctionne pas sur cils synthétiques car ça "casse" les ponts du cil naturel pour refermer ensuite les écailles afin de transformer la courbure pour tout le cycle de ce cil naturel.
Gros bisous

d'accord d'accord,
merci pour toutes ces infos FBI ;)
c'est bien pour celle qui ont déjà de beaux cils et qui ne veulent pas se faire poser et remplir toutes les 3 semaines c'est ça ?
et est ce que l'on peut se le faire sur soi seule ?

c'est exactement fait pour cela, c'est je trouve complémentaire à l'extension de cils et beaucoup plus évolué que la permanente de cils ou l'i curl (qui était déjà sympa).
L'effet du réhaussement dure deux mois nickel et celui du mascara environ un mois nickel, comme la teinture de cils.
Il est toujours déconseillé de se le faire toute seule mais beaucoup le font

Je viens de recevoir mon réhaussement de cils =D
J'attends demain pour le tester sur un cobaye ! Je vous mettrais des photos =D

Ouiiiii c'est pour ça que j'essayais desespérement d'envoyer le message c'était pour commander, finalement j'ai retrouvé le numéro mais y avait plus de mascara permanent donc je l'ai commandé sur le site.
Je vais tout bien faire chef ! Photo avant après promis :P

je trouve cela super beau, j'avais lancé un post sur le mascara(eh vous avez vu je marque plus avec un "T" mdr, j'ai eu ma réponse par contre etant un zhom, qu'est ce que le réhaussement de cil, en quoi cela consiste???????
en tout cas super boulot !!!!

Ciao Fabrizio!
Le réhaussement de cils c'est disons une permanente plus évoluée, on fixe sur la paupière des pads "ergonomiques" qui s'adaptent à la forme de l'oeil avec une colle spéciale peau, ces pads auront la courbure adaptée à la longueur du cil naturel (il existe trois tailles de pads), puis on colle les cils sur le pad juste pour leur donner la forme qu'ils auront après le traitement, ensuite on met successivement deux lotions qui vont donner la forme aux cils et enfin une dernière lotion qui va les nourrir et les assouplir, puis on rince correctement, on sèche et voila!

Ciao Fabrizio!
Le réhaussement de cils c'est disons une permanente plus évoluée, on fixe sur la paupière des pads "ergonomiques" qui s'adaptent à la forme de l'oeil avec une colle spéciale peau, ces pads auront la courbure adaptée à la longueur du cil naturel (il existe trois tailles de pads), puis on colle les cils sur le pad juste pour leur donner la forme qu'ils auront après le traitement, ensuite on met successivement deux lotions qui vont donner la forme aux cils et enfin une dernière lotion qui va les nourrir et les assouplir, puis on rince correctement, on sèche et voila!
merci encore pour toutes tes explications, t'es un amour, bises:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

COucou tout le monde !

ça y est j'ai fais ma GRANDE première du réhaussement de cils ! Mon modèle avait les cils très longs et très droits donc résultat TOP par contre comme une andouille j'ai oublié le cordon de mon appareil à l'institut ... donc ous aurez les photos demain PROMIS

Par contre seul petit bémol : mon modèle avait tellement de cils qu'après le passage de la première lotion certains se décollait du silicone, ça n'a pas été trop génant mais peut on mettre un peu de colle sur le cil pour le remettre dessus ? Je n'ai pas osé

j'ai hête de voir ça!
alors oui sans pb tu peux remettre de la colle en même temps que tu encolles les cils naturels sur le silicone, parfois, avec les cils épais on est obligé d'en remettre pas mal et ça prend quand même super bien
bisous

Voila voila j'ai retrouvé le cordon et donc mes ptites photos !
Résultat avant après comme promis ..

J'avais déjà fais les photos mais la prochaine fois pourquoi pas je ferais un pas à pas si ça vous dit sinon regarde la video sur le site cils france je me suis aidé de ça et je la trouve très claire =)

Pièces jointes

• Réhaussement de cils ; Avant.jpg
    Réhaussement de cils ; Avant.jpg
    34.9 KB · Affichages: 325
  • Réhaussement de cils ; Après.jpg
    Réhaussement de cils ; Après.jpg
    33.1 KB · Affichages: 615
Oui elle est super contente du resultat, c'est juste dommage que je n'ai pas osé recoller les cils qui se sont décollés entre temps ... ils étaient raides comme des baguettes donc ça la change énormement !
Ce matin elle était toute fière de venir sans mascara :P

Coucou, j'aimerais proposer pour cet été un forfait mascara permanent + rehaussement de cils . Quels prix puis je pratiquer ?

Retour