Get salon-worthy nails with a mani-pedi for €18 instead of €37!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumu27
  • Date de début Date de début
j'ai personnellement eu une mauvaise experience avec eux chez une PO qui venait de s'installer dans son local et qui m'a fait un truc abimé,sal,de tres mauvaise qualité pour 20 euros au lieu de 60...ca remonte à il y a un moment et j'ai revu une de ses propositions sur groupon il n'y a pas si longtemps,elle a toujours son local,son agenda (cahier de brouillon brouillon) était plein!

Vu ce que j'ai pu lire et entendre, je vous déconseille l'experience Groupon... De plus, Groupon peut relancer vos deals sans même vous tenir au courant. Donc si vous vous retrouvez avec 100 clients à caser en même pas 1 mois, c'est "votre problème" (en gros).

80€/mois c'est suffisant pour une visibilité du vendredi au samedi soir mais d’après mon expérience, c'est mieux de le mettre tout le long de la semaine. Le week end, peu de gens consultent les annonces.
Pour ma part j'en suis à 100€-150€ par mois.
Le référencement naturel n'est pas suffisant car j'habite à 20 minutes de Toulouse et les gens recherchent par exemple "manucure Toulouse" alors qu'ils peuvent habiter juste à coté de mon institut. Adwords permet de quand les gens recherchent manucure Toulouse d'afficher une publicité "manucure Labege" (la ou j'ai mon institut) et c'est à ce moment la qu'ils se pensent à aller à coté de chez eux et pas e faire 1h de trajet pour aller se faire les ongles.
Apres ca m'a aussi permis de me faire connaître par des gens qui sont plus éloignés, mais c'est plus des connaisseurs qui ont été attirés par les photos de mes réalisations sur mon site.

Tu avais déjà testé la visibilité le weekend? En tout les cas, je pense débuter comme ça, avec un budget de 80€/mois, ensuite je verrais comment le moduler..! Depuis que tu as adhérer au système adwords, tu as eu combien de % de client(e)s en plus (environ) ? J'ai appelé Google tout à l'heure, ils m'offrent 80$ d'adwords, pour faire un test c'est intéressant!

Oui tiens nous au courant, car moi aussi je ne sais plus quoi en penser. Il y a tellement d'avis négatifs, si ceux ou celles qui ont prit Groupon en partenaire, merci de bien vouloir nous en dire plus et surtout savoir si cela à porté ses fruits.
La cliente revient elle quand le prix est normal????

ok mais je vais prendre mes précautions je vais voir mon exp comptable avec le contrat parce que franchement j'ais lu de tout et n importe quoi!!!
enfin!!
Alors on verra lundi aprèm!!
bonne journée

Tu avais déjà testé la visibilité le weekend? En tout les cas, je pense débuter comme ça, avec un budget de 80€/mois, ensuite je verrais comment le moduler..! Depuis que tu as adhérer au système adwords, tu as eu combien de % de client(e)s en plus (environ) ? J'ai appelé Google tout à l'heure, ils m'offrent 80$ d'adwords, pour faire un test c'est intéressant!

j'ai aussi commencé avec une offre de 75€ qui ne m'a servi qu'à me familiariser avec Adwords vu le nombre de "mauvais clics" engendrés. J'ai aussi utiliser 75€ sur un autre compte google mais ça n'a pas été utile car le système adwords est performant sur la durée. J'ai l'impression que ça commence à fonctionner à partir du cap des 50€ dépensé. Pour le % de clientes en plus je ne sais pas vraiment le dire, ça dépend beaucoup des périodes. Par exemple en ce moment c'est un gros trou niveau nouvelles clientes et consultations sur le site. Sûrement l'effet des ponts.
Pour la visibilité le week end, elle est plutôt faible et les gens qui consultent le samedi et dimanche appellent généralement le lundi.

institutdesongles fr

C'est vrai que les "mauvais clics" bousillent trop facilement le budget adwords...! Il faut vraiment utiliser les bons mots clés adéquat à mettre pour la "mini-pub", afin que les nanas ne clics et se disent "ah bah c'est pas de la vente" (ou autre). J'ai commencé la campagne hier avec adwords et je n'ai eu encore aucun clic (j'ai mis la visibilité toute la semaine de 14h à 22h). Faut être patiente je penses :)

Merci pour ta réponse, bonne journée à toi !

coucou!!
bein voila mon deal est pour la semaine prochaine!
En tout cas elle a été très prévenante comme quoi c'est pas en utilisant Groupon que l'on va gagner de l'argent!!
Au lieu de payer de la distribution de flyer ou la radio qui ma coûté les yx de la tête bein c'est un moyen de se faire connaitre!
J'ai mis une Fish spa à 32€
En fait la prestation va être vendu sur internet à moitié prix et sur cette moitié il prennent la moitié!!
ensuite y a des petit truc qu'il faut bien lire comme une clause de non concurrence en fonction de la région...
voila vous savez tout.
bisous

Merci pour ces infos, une question, combien as tu vendu de coupons?
Pour toi je pense que le deal est bon, car tu n'utilise pas de la matière première, je m'explique, les poissons ne meurent pas après chaque clientes, du moins je l'espère, donc moins de manque à gagner. C'est pour cela que je pense que sur des poses d'ongles ou sur des extensions, le coût est plus élevée, et la marge néante.

Faut il être esthéticienne pour proposer cette prestation?
Te faut il de la place pour installer l'aquarium? et faut il du matériel particulier? Que de questions, je sais, mais je te remercie par avance de ta réponse.
Merkiiii:D

lol
non il ne faut pas être forcement esthéticienne pour pratiquer mais depuis 2 mois environ il faut être capacitaire c'est à dire éleveur, il y à eu trop d'abus avec ces pauvres petites bêtes.
Oui il faut de la place pour l'aquarium c'est pas une petite installation,il ne faut pas oublier que c'est un entretient régulier, il faut du materiel et les produits avec.
Et sur tout bye bye les vacances!!!Ou alors confier les clé à qqn en qui tu a vraiment confiance!!!!
Sinon pour se qui est de groupon il ne faut pas y mettre des prestations qui sont trop longue, ou l'on utilise trop de produits, le plus important c'est les vente compl et supl!!
Mon deal passe la semaine prochaine j'ai bloquer 600 coupons!! je débute donc j'ais vraiment besoin de tout ce petit monde!!!
www.naturefish.fr
y a pas de quoi!!!
bonne soirée

Bein je voie mal comment transporter un aquarium de 200l jusqu’à chez ton client!;)
je pense pas que se soit possible.
Les poissons sont très fragile se sont des poissons d'eau chaude, il doit y avoir un chauffage donc des résistances et une pompe.

bah sur le bouton contact il ne demande que remplir le formulaire de deal et quand tu leur envoie un mail tu recois un mail de réponse automatique...

ah bah moi ils ont pas perdu de temps car ils m'ont répondu direct !!
Et en tant qu'esthéticienne à domicile il n'y a pas de possibilité avec groupon

Retour