Get salon-worthy nails with a mani-pedi for €18 instead of €37!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumu27
  • Date de début Date de début
ta de la chance ! moi silence mais je ne fais pas de domicile j'ai un institut et plus le seul de toute ma région exclusivement réservé aux hommes : innovant !

600 coupons ça me paraît énorme...sur combien de temps?
Moi perso j'ai déjà fait Groupon sur des uv! Je venais de démarrer mon activité cela m'a amené du monde, ça fait parler puis j'ai retenté sur un soin avec un autre partenaire et on va dire que sur 10 clientes 2 voir 3 clientes reviennent pour faire autre chose et les autres elles sont là juste que parce que c'est pas cher ! Au final je ne le referais plus car la commission prise ne me permet pas de marger.

Voilà les filles je reviens vous donner des nouvelles, je viens d'avoir GROUPON enfin 1 mois après remplie leur formulaire on m'a simplement dit qu'un institut pour homme cela ne les interressait pas car les hommes ne vont pas sur groupon !
Vraiment quel bande de nuls !
Allez bonne journée à toutes
Bises DEMIE

c est du n importe quoi. Depuis quand les hommes vont pas sur groupon?? Alors prq ils mettent des deals pr des acccessoires voitures ou pour faire des tours de formul 1 virtuel. C est pour les filles??
Tu trouveras autre chose tkt pas. Regarede groupolitain. Je sais pas ou tu habites car c est pas encore ouverrt dans toutes les villes.. Bon courage

Voilà les filles je reviens vous donner des nouvelles, je viens d'avoir GROUPON enfin 1 mois après remplie leur formulaire on m'a simplement dit qu'un institut pour homme cela ne les interressait pas car les hommes ne vont pas sur groupon !
Vraiment quel bande de nuls !
Allez bonne journée à toutes
Bises DEMIE

pfff c'est sur en meme temps les gens n'ont pas l'idée de faire ce qu'on ne leur propose pas...totalement idiote leur raison!!

Retour