GHD ou GaMa ?

lalie-89

Éprouvée
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur deux lisseurs :

-le Gama IHT (en tourmaline)
-le GHD IV Styler

Leurs prix sont proches, et ils ont tous les deux de bons avis, donc j'hésite vraiment!!

Merci :)

Si j'étais a ta place j'aurais pris le GHD, juste parce que j'ai déjà eu un GAMA et que j'aurai eu envie de tester ce que ça faisais d'avoir enfin un GHD.... Looool je sais ça ne t'avance pas plus ! :D

Miss Staifia a dit:
Si j'étais a ta place j'aurais pris le GHD, juste parce que j'ai déjà eu un GAMA et que j'aurai eu envie de tester ce que ça faisais d'avoir enfin un GHD.... Looool je sais ça ne t'avance pas plus ! :D

ok merci!! moi aussi, j'ai déjà eu un gama il y a quelques années, et je le trouvais très bien.
le nouveau gama IHT a une temperature réglable, ce qui est très appréciable par rapport au GHD qui a une temperature fixe.
Mais vu tous les éloges sur le GHD, je me dis pourquoi pas le tester

Oui c'est sur, mais là j'ai un remington qui monte à 230 degrés mais qui a un revêtement en céramique et teflon, du coup je trouve qu'il est pas top pour un usage une fois par semaine, mais il suffit pour un lb, c'est pour ça que ça ne va pas trop me gêner que le GHD ne monte pas à 230

Le ghd n est pas reglable mais il lisse aussi bien a 170 qu un fer a 230 c est ça le truc :) sinon moi j ai eu le 2 et j aime les 2 avec preference pour ghd

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Le ghd n est pas reglable mais il lisse aussi bien a 170 qu un fer a 230 c est ça le truc :) sinon moi j ai eu le 2 et j aime les 2 avec preference pour ghd

Sent from my iPhone using Manucure

coucou,
tu as eu quels modèles ?

lalie-89 a dit:
lol ok merci miss staifia, il est vrai que les gens ont l'air tellement ravis de GHD que ça donne vraiment envie de l'acheter !!

En plus y'a de jolies séries :)
Moi j'aimais bien celle qui était rose et noir avec un corsage. je sais pas si elle existe toujours cette série là

Miss Staifia a dit:
En plus y'a de jolies séries :)
Moi j'aimais bien celle qui était rose et noir avec un corsage. je sais pas si elle existe toujours cette série là

peut être que tu parles de "pink cherry blossom" ?
C'est vrai que c'est joli, par contre je me pose des questions sur ces plaques colorées et leur revêtement, j'ai peur que ça soit moins efficace. le revêtement n'est pas sensé être en céramique ?

j'ai lu sur le site de GHD que leurs plaques sont en aluminium avec revêtement céramique, alors que j'ai limpression que les Gama sont 100% céramique...

J'en ai eu un rose (ghd) puis là un noir basique ! je veux pas m'avancer mais en général le revêtement (donc pas 100 % ceramique) ça s'use et on voit dessous mais j'ai jamais eu ça avec mes ghd

Le gama j'en ai eu 3 modéles differents voir 4 je sais plus je me souviens plus des noms juste iht

et le noir basique que tu as c'est le ghd styler IV ?

Peux tu me dire ce que tu penses du GHD par rapport au gama IHT?

Merci beaucoup

oui c'est ça !! bein pour avoir le resultat à peu prés pareil je dois monter à 230 sur le gama tandis que le ghd reste à 170 autour de là sinon il me semble que le ghd est plus performant sur la durée

en tout cas j'ai une cop qui avait un gama je lui ai envoyé mon ghd qui était vieux et moins performant mais vu qu'elle à une nature de cheveux plus facile que la mienne c'était suffisant et elle me dit que pour elle le top ghd +++ mais je pense que son ancien gama rendait l'ame aussi donc c'est tjrs ça le truc faut tester entre 2 neuf

Retour