GHD Styler

Re : GHD Styler

a oui en effet !!! il y a une difference et c'est plus coherant parce que la je comprenais pas trop lol

moi j'ai eu pour noel (meme si c'est que se soir c'est moi qui l'est commandé donc je sais que je l'aurais)lol le lisseur GAMA et je l'avais tester sur une meche de cheveux c'etait remarquable comparer a mon lisseur!!je mettrais aussi des photos prochaienement meme si c'est pas le GHD lol

Ca y'est g eu le mien en cadeau et c'est simple je l'adore il est vraimetn trop bien faire les boucles c'est super simple bref j'adore!

les filles, moi je reste bluffé, lissage mardi chez la coiffeuse aujourd'hui 4 jours après j'ai toujours le lissage, bon pas nikel comme au premier jour mais le matin au réveil j'ao pas ma coupe à la jackson five dans tous les sens

L'essayer c'est l'adopter lolll

Moi d'habitude quand je me lave les chx et les seche et passe le lisseur ca me fait tjrs des chx gonflé faut tjrs que j'attende le lenddemain pour qu'ils soient bien jolies mais la direct ca m'enleve de gonflant et ca pour moi c'est une grosse avancée et pourtant mon ancien lissuer etait vraimetn tres bien.

coucou les filles voici en avant première mon lissage tout frais de ce matin j'ai les cheveux comme qui dirai gonflant:mad:

J'ai sais pas pourquoi j'ai cette coupe à la jackson au réveil :ayalou: et au niveau de la nuque ça boucle en plus la totale :gni:

brefff voilà le résulstat, bon j'ai pas encore bien dompter la bête c'est un coup de main à prendre:Dancing_tongue: mais je suis tranquille jusqu'au prochain shampooing alors qu'avec le franck provost fallait le refaire tout les matins avec un résultat médiocre

bises les filles bonne soirée

je precise les photos une et deux j'étais coiffée lollll c'était pas au réveil:ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• P1240937 copier.jpg
    P1240937 copier.jpg
    32 KB · Affichages: 157
  • P1240940 copier.jpg
    P1240940 copier.jpg
    23.4 KB · Affichages: 143
  • P1240942 copier.jpg
    P1240942 copier.jpg
    34.3 KB · Affichages: 155
  • P1240945 copier.jpg
    P1240945 copier.jpg
    31.8 KB · Affichages: 149

a oui en effet !!! il y a une difference et c'est plus coherant parce que la je comprenais pas trop lol

moi j'ai eu pour noel (meme si c'est que se soir c'est moi qui l'est commandé donc je sais que je l'aurais)lol le lisseur GAMA et je l'avais tester sur une meche de cheveux c'etait remarquable comparer a mon lisseur!!je mettrais aussi des photos prochaienement meme si c'est pas le GHD lol

Je sais pas lequel tu as mais GAMA aussi est très bien comme lisseur! :yes:

je signe et ressigne le ghd est top on peut faire des boucles et tout !!!

T'as été gâtée par le père noël toiiiii!!! :yeah2:

coucou les filles voici en avant première mon lissage tout frais de ce matin j'ai les cheveux comme qui dirai gonflant:mad:

J'ai sais pas pourquoi j'ai cette coupe à la jackson au réveil :ayalou: et au niveau de la nuque ça boucle en plus la totale :gni:

brefff voilà le résulstat, bon j'ai pas encore bien dompter la bête c'est un coup de main à prendre:Dancing_tongue: mais je suis tranquille jusqu'au prochain shampooing alors qu'avec le franck provost fallait le refaire tout les matins avec un résultat médiocre

bises les filles bonne soirée

je precise les photos une et deux j'étais coiffée lollll c'était pas au réveil:ayalou::ayalou:

Il manque pas quelques choses sur les 2dernières photos?! :twitcy:

Salut à toutes .. Je suis de Bruxelles et aucun magasin ne vend de lisseur GHD :/ j'aimerais savoir si vous connaissez un site fiable qui livre sur Bruxelles .. Ou je peux me déplacer sur Paris car j'aimerais l'acheter en magasin, connaissez vous un magasin ou je pourrais acheter un GHD Styler IV Salon SVP ? merci!

Retour