GHD Styler

Re : GHD Styler

Bonsoir les filles!

Ça y est je me lance pour de vrai j'achète mon GHD!
Cependant j'aurais aimé savoir si ceux vendu chez pascal coste shopping sont des vrais? En effet il parait qu'il y a beaucoup de contre façon sur le net et vu les prix attractifs je me posais la question. Je veux faire un bon achat.
Alohappy je crois que tu a acheté le tiens là bas?

C'est clair! J'ai 3 GHD styler j'en suis addict j'achète presque tous les lisseurs hors série genre le pink élégance, le rare etc .
C'est la Roll Royce du lisseur il est super, niveau boucle faut avoir le coup de lisseur demandes à ton coiffeur si il l'utilise.
Par contre les boucles tiennent mieux sur des extensions que sur cheveux naturels.
Et il ne déséche pas le cheveu vraiment super, il est cher mais ça vaut le coup.
Par contre fait un petit peu attention car ce lisseur prends la forme exact de comment tu le tiens.
Ex : Si tu le tiens raide et qu'après tu le retourne un peu en bas de tes cheveux et bien ton brushing sera lisse avec les pointes qui rentrent en dedans .
Voilà ;)
Xo

Bonsoir les filles!

Ça y est je me lance pour de vrai j'achète mon GHD!
Cependant j'aurais aimé savoir si ceux vendu chez pascal coste shopping sont des vrais? En effet il parait qu'il y a beaucoup de contre façon sur le net et vu les prix attractifs je me posais la question. Je veux faire un bon achat.
Alohappy je crois que tu a acheté le tiens là bas?

Coucou miss,

Alors moi je l'ai acheté sur le site de Pascal Coste et y'a aucun souci ce sont bien les vrais (j'avais vérifié par tél auprès de GHD auparavant ; et il te communique aussi la liste des coiffeurs près de chez toi qui en font la revente si tu préfères le prendre en salon).

Aucun souci concernant la commande : acheté un lundi, reçu un mercredi (bon en même temps, la plateforme se trouve à Nice et moi j'habite dans le Var donc c'était à côté). J'avais commandé le IV styler pour 131€40 très exactement (grâce à un bon de réduction).

Je voulais avoir l'avis des filles qui utilisent ou ont utilisé le spray thermique de protection de GHD. Vous en pensez quoi ? Est-il efficace ? Ou en utilisez-vous un autre ? J'utilise mon lisseur très (trop ?) régulièrement et j'ai les cheveux secs de nature donc je voulais rajouter une tite protection lors du lissage. Merkiiiiii les filles

J'avoue être un peu perdue...
En effet j'ai appellé GHD pour leur demandé conseil sur 4 sites qui en revendent et voilà ce qu'on me dit:
-GHD UK sont des contrefaçon (alors que des filles qui ont acheté là bas m'ont que Ghd leur ont dit le contraire)
-asos, contrefaçon aussi
-Viktoria et Pascal Coste ne sont pas des sites répertoriés chez eux....

Dans le doute je vais mettre une trentaines d'euros de plus et je vais acheter le mien dans mon salon de coiffure habituel... Tant pis mais vu le prix je ne veux pas prendre de risque!

Je les ai appelé en octobre avant de faire mon achat avec tout une liste de sites de revente et ils m'ont bien confirmé qu'il n'y avait pas de soucis pour Pascal Coste. J'ai enregistré mon styler sur le site grâce à son numéro d'identification sans aucun problème.

Je les rappelerai lundi pour avoir un éclaircissement parce que ça me parait bizarre qu'il t'ai dit le contraire.

J'avoue être un peu perdue...
En effet j'ai appellé GHD pour leur demandé conseil sur 4 sites qui en revendent et voilà ce qu'on me dit:
-GHD UK sont des contrefaçon (alors que des filles qui ont acheté là bas m'ont que Ghd leur ont dit le contraire)
-asos, contrefaçon aussi
-Viktoria et Pascal Coste ne sont pas des sites répertoriés chez eux....

Dans le doute je vais mettre une trentaines d'euros de plus et je vais acheter le mien dans mon salon de coiffure habituel... Tant pis mais vu le prix je ne veux pas prendre de risque!

Oui effectivement. Je veux bien que tu me tiennes au courant dés que tu as une réponse. Dis leur bien qu'il m'ont répondu que Pascal Coste n'était pas répertorié sur leurs liste. J'ai appelé Jeudi dernier me semble t-il.

je leur ai envoyé un mail et je comptais mettre une copie de leur réponse sur le forum. Comme ça on aura confirmation une fois pour toutes et ça servira certainement à d'autres.

Mais bon, au vu de mon expérience (appel au service GHD + enregistrement du styler sur le site et recéption d'une confirmation de l'enregistrement de leur part), il s'agit de stylers authentiques. Peut-être est-tu tombé sur quelqu'un qui n'était pas très réveillé ce jour-là :sleep:

J'avais fait pas mal de recherche auparavant et je suis tombée, comme beaucoup, sur des sites où ils étaient à des prix tréèèèèèèèèèèèès intéressants. Donc je faisais des vérifs au fur et à mesure auprès de GHD pour savoir si le site était bon ou pas.

Peut que la fille au bout du fil n'était pas réveillé comme tu le dis, j'ai appelé tôt le matin et elle venait de prendre son poste... J'ai pensé aussi que peut être mettaient ils leur liste régulièrement à jour et que certains sites n'était plus répertorié du jour au lendemain par oublie. En même temps s'il ne sont pas sur la liste ça ne veux pas dire qu'ils vendent des faux! Donc je ne mets pas ta parole en doute mais je te dis simplement ce qu'on m'a répondu au téléphone.

Merci d'avoir envoyé un email, nous en saurons plus et j'aimerais bien acheté le mien chez Pascal Coste tout de même...

après enregistrement du ghd sur leur site comment sait on si cest un original ou pas ? y'a un message d'erreur ? ils nous contactent ?

Bonjour!
Me revoilà avec mon GHDchez Pascal Coste shopping...
Je viens de rappeler Ghd en expliquant toute l'histoire à mon interlocutrice. Elle m'a expliqué que Pascal Coste n'est pas référencé chez eux cependant ils leur revendent des GHD mais ne sont pas certains que Pascal coste vendent que des vrais... Alors par précaution il n'est pas sur les listes.
Voilà tout s'explique à présent.

après enregistrement du ghd sur leur site comment sait on si cest un original ou pas ? y'a un message d'erreur ? ils nous contactent ?

Si ton GHD n'est pas authentique, tu ne peux pas l'enregistrer tout simplement. La référence permettant de l'authentifier n'étant pas reconnue, le process ne se poursuit pas. Un peu comme si on essaie d'accéder à sa messagerie avec un mot de passe erroné.

J'ai eu un retour à mon mail de la part de GHD. Je vous le copie ci-dessous.

Bonjour,

Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous portez à notre marque et aux
stylers ghd.

ghd est l'expert mondial du coiffage thermique.
Les stylers ghd sont des outils de coiffage professionnels uniques à la
pointe de la technologie.

Nous vous confirmons que le site internet Pascal Coste Shopping n’est
pas un site référencé par notre marque. En effet, ce site ne respecte pas un
certain nombre de critères exigés par ghd et qui de ce fait ne lui
permettent pas d’être un vendeur partenaire.
Néanmoins, nous vous confirmons que ce site est client et revend des stylers
ghd.
Pour vous assurer de l’authenticité d’un styler® il vous suffit
d’enregistrer celui-ci sur notre site internet officiel ghd ™ Official Website | ghd IV Styler & ghd Precious | ghd hair dans
la rubrique « Enregistrement du Produit ».

Nous vous remercions encore de la confiance que vous nous témoignez et vous
invitons à nous contacter si vous aviez la moindre question.

Cordialement.

ghd France

T : +33 4 78 35 46 10
F : +33 4 78 64 93 67
ghd ™ Official Website | ghd IV Styler & ghd Precious | ghd hair

Technoparc
2 Allée du Moulin Berger
69 130 Ecully
FRANCE

RCS Lyon: 491 607 008

Je les ai appelé dans la foulée pour avoir un complément d'infos. Donc en fait Pascal Coste n'est pas référencé comme étant un revendeur partenaire GHD puisqu'il ne remplit pas un certain nombre de conditions, notamment concernant le positionnement prix (d'où l'écart de prix entre le site GHD et Pascalou).

En revanche, il s'approvisionne bien en stylers auprès d'eux et donc les GHD en vente sur son site sont authentiques. Dans tous les cas, le seul moyen pour vérifier qu'un GHD est authentique, c'est de l'enregistrer sur le site officiel (ce qui permet d'ailleurs d'activer la garantie).

On m'a par ailleurs précisé qu'il n'existe pas aujourd'hui, en tout cas en France, de sites partenaires revendeurs GHD.

Voilou, j'espère que ça en aidera certaines.

Coucou les filles moi j'ai un GHD la plus grosse plaque pour cheveux tres long et il est niquel!! Je n'ai pas essayé les boucles encore, je dois repasser cher mon coiffeur pour qu'il me montre. Le mieux c'est de l'acheter cher votre coiffeur (comme moi) ou sur le site officiel pour être sûr de son authenticité.

coucou ,
je suis coiffeuse et j'utilise le liseur ghd il est parfai je fai tout avec liser ,boucler ,rebik,...ect je l'ai eu pour 180euro ttc c'est le styler pro (le long et fin) il est meme pratique kand les cheveux son pré sécher, il permet de finir le séchage, tout en fixant le lissage ,et en terminant d'enlever toute humiditer j'éspère ke je me suis faite comprendre....(et ke cétai pas trop technique) a plus biz

Je profite de ce post pour demander si le lisseur GHD peut se pratiquer sur cheveux pas tout à fait sec. J'ai entendu dire que cela abimait les cheveux avec certains lisseur, donc je voulais savoir si avec celui-ci il y avait un risque aussi de les abimer ou pas.

moi je l ai
et je peut dire que il y a pas meilleur
j ai esailler plusieur marque c la meilleur bon 180 € c cher mais
c vraiment de la qualiter

Retour