GHD Styler

Coucou,

Dites connaissez-vous le lisseur GHD Styler IV?
Il semblerait que ça fasse fureur déja en Angleterre mais aussi un peu partout en Europe!

Et je voudrais surtout savoir si niveau boucle ça tient le coup?

Merci merci

Re : GHD Styler

Ho oui : www.ghdhair.com/fr

Attention c'est quand même la rolls rolls des lisseurs donc faut compter entre 150 et 200€ le fer!!!

Ils proposent 3 modèles (le IV styler pour les cheveux mi longs / longs - le mini pour les coupes courtes / le gros 'salon' pour les cheveux épais) et beaucoup de coiffeurs en france les vendent pour GHD.
Ils sont garantis 3 ans et tu fais ce que tu veux avec tes cheveux ;-)

Sur youtube j'ai regardé pas mal de vidéos de nenettes qui l'avaient acheté et qui l'essayaient ça a l'air très convaincquant...!

c'est le meilleur lisseur tu peut y aller s'en problème mais par contre le prix euhhh....lol

Justement les poulettes est-ce que niveau boucles c'est pas mal?
Parce que pour ce qui est du lissage je vous avoue avoir les cheveux chinois : raides lisses lol...
Je passes les plaques pour coiffer plus que pour lisser lol

Merci tout plein

Oui bien sûr mais plus tu choisis gros moins ça te fera de petites boucles, si tu veux surtout boucler te faut le plus fin mais je l'ai pas testée, même le mien j'ai pas fait de boucles avec..

tout dépend quel lisseur tu prend il faut qu'il soit pas trop larges et qu'il est le bout arrondi

Et bien justement comme écrit je pensais au GHD StylerIV c'est à dire le moyen.

Mais je voudrais savoir si ce sont des ondulations ou de petites boucles

Coucou !

J'ai acheté mon GHD il y a 2 semaines et je l'ai acheté uniquement pour faire des boucles ou donner du volume à mes cheveux.

Tu peux réaliser des ondulations (c'est ce que je fais le +) un peu style sortie du lit mais en bien lol
Ou de vraies boucles.

Au niveau de la tenue je ne saurai trop te dire. Je l'ai fait 2 fois la veille au soir, j'ai dormi avec ça s'est légèrement estompé, mais je n'avais rien mis sur mes cheveux pour les faire tenir. (je n'ai pas de spray fixateur ni quoi que ce soit)

Concernant le prix, oui c'est pas donné, mais moi j'adore.
J'ai acheté la version PRECIOUS avec la trousse et le sèche cheveux de voyage le tout pour 150 euros frais de port compris sur le site de pascal coste shopping. (au lieu de 209 euros)

Il chauffe en un temps record (30 secondes?), il est facile à manier, et ça s'adapte à la nature des cheveux alors je crainds moins que d'autres.

Voili voilou !

Les styler (qui ne sont donc pas considérés que comme des fers à lisser), ont les bords arrondis.
En faisant "tourner" l'appareil de façon à ce que les cheveux s'enroulent autour, ils prennent la forme.

Je pense que le mieux pour comprendre, est de regarder les vidéos sur le site GHD:
Lien externe : {www.ghdhair.com/fr/goddess-gospels/creation}

edit: moi je pars bien de la racine, et fini les cheveux raplapla :)

Merci tout plein alohappy enfin un comm' complet ;-)

Sympa le site par contre on ne peut pas payer en plusieurs fois? Bon ca fait toujours 50€ d'économie!

Et le seche cheveux il marche bien? Parce que je suis justement interessee par le coffret Noel.
Est-ce que tu peux mettre des fotos?

Merci encore!

Pour régler en plusieurs fois, je n'en sais rien.
Pour l'avoir à 150 euros, cherche un code promo sur le net, c'est ce que j'ai fait pour avoir 10% de réduc en +.

Concernant le sèche-cheveux, je ne l'ai même pas encore déballé car je ne m'en sers pas.

La trousse est assez grande, avec 2 trousses amovibles (elles tiennent par scratch à la grande trousse)
Ce qui me permet de transporter uniquement le styler dans une trousse. (au lieu de me trimballer la grande trousse avec le sèche-cheveux)

Et comme c'est indiqué, c'est thermo-résistant ce qui permet de ranger le styler même encore chaud, je trouve ça pratique.

La boîte coffret cadeau est très jolie aussi.

Je vais essayer de te prendre ça en photos demain. (ou ce soir si j'ai le courage)

Désolée pour la qualité, j'ai pris avec mon tel:

La boîte:
img0009aq.jpg

La trousse fermée:
img0038kx.jpg

La trousse ouverte:
img0038nb.jpg

Le styler est logé dans la trousse au milieu, et le sèche-cheveux dans l'autre.

Et une idée de volume donné à mes cheveux, sachant que je suis eurasienne et ai bénéficié des cheveux ultra-raides asiatiques.
et j'ajoute que j'ai mis 5 minutes à tout casser pour faire ça.
OK, j'ai les cheveux courts, mais je trouve quand même ça super rapide.
img0009tf.jpg

J'ai coupé mes cheveux l'an dernier, et je regrette!
Si j'aurai connu l'existence de cet appareil avant, j'aurai pu faire des merveilles! Maintenant faut attendre que ça repousse :(
Tu as des cheveux longs, toi, la chance! Tu vas pouvoir en faire des coupes :)

Retour