GHD Styler

Re : GHD Styler

Merci merci les filles d'avoir autant participé au post

En plus avec toutes ces bonnes adresses il ne me reste plus qu'à... Trouver les 150€ :-)

Dès que je l'ai je vous innonde de fotos bouclées parce que c'est ce sur quoi je me pose le plus de questions.

Mais mon coiffeur m'a fait une super coupe au dernier rendez vous grace au lisseur et c'est vrai que les boucles ne sont pas serrées comme avec un fer mais c'est très joli!!

pour faire de belle boucle anglaise il faut le modele moyen
pour des petites boucle pour coiffure de mariée il faut choisir le petit

hey les filles j'ai trouvé le GHD styler sur Asos il est à 98£ !!!

ben évidemment ! Asos c'est un des meilleurs sites sur internet lol

Je confirme il est super ce styler. J'ai le rose, c'était une série limitée. Lissage super rapide, boucles faciles à faire. Je ne regrette absolument pas mon achat malgré l'investissement de départ.
Je l'ai eu chez ma coiffeuse. Je ne voulais pas prendre de risques pour économiser pas grand chose finalement en l'achetant sur internet.

coucou!!
j'ai acheté le mien a 179 euros(un vrai) sur ebay elle en vend encore...
je peux vous assurer que c'est un très bon, moi je l'adore et je m'en sépare plus.
lissage impeccable et vous pouvez vous créer pleins de coiffure.
par contre juste essayé sur une mèche pour boucler mais j'ai pas le truc lol je vais retourner voir les vidéo sur leur site.
voilà:)

si je suis coiffeuse et jen vend et je lai le pink niveau boucles c'est super tout les styler lisse et boucles pour toi il te faut un moyen pas le plus petit

STOP pour moi ce sont des faux car il y a des modeles que tu ne trouves pas dans les site officiel francais et anglais

c'est vrai qu'ils sont très bas les prix! tape le nom du site sur google pour voir les avis des internautes. Après on est en période de soldes mais bon si c'est pour ça ils sont grave généreux!! 53 dollars au lieu de 178 wouaaahouuu! j'pense aussi que c'est des fakes

Coucou les filles !
Moi je viens de commander un lisseur GHD à prix très intéressant sur ce site: GHD hair straightener,ghds,ceramic hair straightener,cheap ghds,ghd precious,ghd stylers sale - Free Shipping for world

Mais après réflexion , j'ai très peur d'avoir fait une bêtise, j'ai peur que ce soit un faux ! Car les prix sont vraiment très bas !

Bon ben je viens de recevoir mon GHD et ce n'est pas un faux !
J'ai reçut tout les accessoires GHD qui vont avec (sac, brosse, et pinces à cheveux) tout comme sur le site GHD france.
Il est identique en tout points !
J'ai pu le comparer aux "vrais faux " que l'on peut trouver !
Voici les photos pour comparer votre GHD au vrai GHD

Pièces jointes

• f2c2_2.JPG
    f2c2_2.JPG
    4.3 KB · Affichages: 231
  • 72ce_2.JPG
    72ce_2.JPG
    7 KB · Affichages: 233
  • 1a20_2.JPG
    1a20_2.JPG
    6.8 KB · Affichages: 256

Bon ben je viens de recevoir mon GHD et ce n'est pas un faux !
J'ai reçut tout les accessoires GHD qui vont avec (sac, brosse, et pinces à cheveux) tout comme sur le site GHD france.
Il est identique en tout points !
J'ai pu le comparer aux "vrais faux " que l'on peut trouver !
Voici les photos pour comparer votre GHD au vrai GHD

enregistre ton lisseur sur le site officiel (avec les numéros de serie)
je me suis faite avoir le mois dernier
j'ai payé mon GHD 70 euros sur le net et GHD France m'a confirmé le faux.
alors si tu n'arrives pas à l'enregistrer, appelles-les, ils te confirmerons

j'espère pour toi que c'est un vrai
moi je l'utilise quand meme et tout va bien, il est génial
tiens moi au courant
@+

Coucou les filles,

Attention, sur le site asos.com le lisseur n'est pas compatible avec les prises d'alimentatin françaises

Ben le vendeur à 100% d'évaluation positive alors ça donne la confiance mais moi qui suit très méfiante à ta place je l'achèterais sur le site officielle, surtout que pour le prix il n'y aura pas de grande différence...

attends les avis des autres ;)

salut leticia16
je connais le vendeur sur ebay, il y a aucun probleme,c'est un coiffeur , regarde ces evaluations tout le monde dit qu'ils ont authentifié sur le site GHD.
sur le site ghd cette serie limité est epuisé il lui reste un peu de stock de cette serie
tu ne risque rien, il livre une facture au nom de son salon, si c'etait des faux il risquerai la prison
je peux repondre a tes questions si besoin

Retour