Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Catseyes13580 a dit:Bon j'ai tel au service client GHD (très sympa et j'ai toutes mes réponses!!)
L'offre est valable jusqu'au 31 mars 2012 et certains salons revendeurs (se renseigner auprès de GHD) font 30€ de remise sur un GHD. Moi j'ai tel à deux salons proches de chez moi ils vendent la salon classique à 179€ donc moins 30€ il est à 149€ un vrai certifié! Voilà une bonne affaire je pense. Demain vais l'acheter c'est décidé!!
VIVIBEA a dit:j'ai trouvé un site UK approuvé par ghd et franchement même avec les fdp c'est bcp plus interessant
VIVIBEA a dit:par contre je vais devoir attendre la fin du mois lol
VIVIBEA a dit:Je ne sais pas encore si je dois prendre le max ou le moyen....
Qui peut me dire selon ma tignasse !
merciii
impossible a se prix la !! n'en n'achet surtout pas a moin de 100 € parceque se sera un fau et tu gaspillera tes sous pour rien , je peut en avoir si n'a pas trouver
Oui moi j'ai acheté le mien sur lookfantastic et il n'y a aucun problème.
le site est certifié par GHD , on enregistre en ligne avec les numeros de series bref ce n'est absolument pas de la contrefaçon !
Ce lisseur me change la vie c'est vraiment un truc de fou ! Il est incomparable ♥ Et trouvé à ce prix là je l'aime encore plus lol
J'ai d'ailleurs commandé une pince à épiler tweezerman en même temps dont je suis ultra satisfaite , pareil la meilleure du monde incomparable à toute autre. Et donc sur lookfantastic je l'ai payée moins de 20€ alors qu'elle est à minimum 30€ partout ailleurs.