GHD, un bon plan ?

J'ai perdu le mail qui en parlais.
Je crois que c'est un des bon plan cosmopolitains et c'est sur les modèles classiques.

C'est donc une ancienne offre? On ramené son ancien liseur contre une reduc de 25€ sur l'achat d'un GHd c'est ça? Au fait qq un peut le donner le lien du site officiel GHD France car j'ai un doute sur celui que j'ai trouvé en tapant sur Google GHD France....
Si vous avez des infos sur cette offre ou des liens actifs pour avoir des infos je prend. Merci

Bon j'ai tel au service client GHD (très sympa et j'ai toutes mes réponses!!)
L'offre est valable jusqu'au 31 mars 2012 et certains salons revendeurs (se renseigner auprès de GHD) font 30€ de remise sur un GHD. Moi j'ai tel à deux salons proches de chez moi ils vendent la salon classique à 179€ donc moins 30€ il est à 149€ un vrai certifié! Voilà une bonne affaire je pense. Demain vais l'acheter c'est décidé!!

Catseyes13580 a dit:
Bon j'ai tel au service client GHD (très sympa et j'ai toutes mes réponses!!)
L'offre est valable jusqu'au 31 mars 2012 et certains salons revendeurs (se renseigner auprès de GHD) font 30€ de remise sur un GHD. Moi j'ai tel à deux salons proches de chez moi ils vendent la salon classique à 179€ donc moins 30€ il est à 149€ un vrai certifié! Voilà une bonne affaire je pense. Demain vais l'acheter c'est décidé!!

Voila c'est le tarif de mon salon aussi. Pour l'offre c'est cool ca vaut le coup :-)

Voilà j'ai enfin acheté mon GHD après un an de tergiversations c'est fait!! Je suis ravie du résultat au 1er abord maintenant ça falloir que je m'exerce niveau boucles ou pour faire des brush avec volume ou encore des ondulations genre naturelles mais faites au fer a lisser. Ça j'ai un peu de mal d'ailleurs si vous avez des liens de video explicatives je prend. J'ai regardé pas mal de trucs sur utube mais toutes font un peu différemment au final je sais pis faire!
Mais sinon je vous vraiment la différence avec mon ancien lisseur!!
Autre question vous avec des conseils de produits sans silicone et trop de merdes pour mettre en protection des cheveux avant le lissage?
Merci les filles!

Je ne sais pas encore si je dois prendre le max ou le moyen....

Qui peut me dire selon ma tignasse !

merciii

Pièces jointes

• P1220108.jpg
    P1220108.jpg
    31.9 KB · Affichages: 156
VIVIBEA a dit:
Je ne sais pas encore si je dois prendre le max ou le moyen....

Qui peut me dire selon ma tignasse !

merciii

Un moyen suffira car le max cest vraiment ke pr lisser les loooooongs cheveux. Jdirais le moyen tu peux bien faire les racines et aussi les boucles si tu veux changer ;) c le meilleur jpense. G une cliente/copine qui a acheté le sien en avril dernier elle sen sert jamais et elle ma dit quelle allait le vendre...si jamais ca tinteresse fait mwa signe!

impossible a se prix la !! n'en n'achet surtout pas a moin de 100 € parceque se sera un fau et tu gaspillera tes sous pour rien , je peut en avoir si n'a pas trouver

Oui moi j'ai acheté le mien sur lookfantastic et il n'y a aucun problème.
le site est certifié par GHD , on enregistre en ligne avec les numeros de series bref ce n'est absolument pas de la contrefaçon !
Ce lisseur me change la vie c'est vraiment un truc de fou ! Il est incomparable ♥ Et trouvé à ce prix là je l'aime encore plus lol

J'ai d'ailleurs commandé une pince à épiler tweezerman en même temps dont je suis ultra satisfaite , pareil la meilleure du monde incomparable à toute autre. Et donc sur lookfantastic je l'ai payée moins de 20€ alors qu'elle est à minimum 30€ partout ailleurs.

Oui moi j'ai acheté le mien sur lookfantastic et il n'y a aucun problème.
le site est certifié par GHD , on enregistre en ligne avec les numeros de series bref ce n'est absolument pas de la contrefaçon !
Ce lisseur me change la vie c'est vraiment un truc de fou ! Il est incomparable ♥ Et trouvé à ce prix là je l'aime encore plus lol

J'ai d'ailleurs commandé une pince à épiler tweezerman en même temps dont je suis ultra satisfaite , pareil la meilleure du monde incomparable à toute autre. Et donc sur lookfantastic je l'ai payée moins de 20€ alors qu'elle est à minimum 30€ partout ailleurs.

c'est quoi ta pince ?

Retour