GHD, un bon plan ?

VIVIBEA

Membre Actif
Coucou les filles...

Je révais d'un GHD juste parce que j'en avais entendu les éloges mais jamais testé..

Personnellement j'ai eu un babyliss et un sans marque ( babyliss pas aussi performant que le sans marque)..

Mais ce soir ma meilleure amie vient de me lisser au GHD et là..............révélation

Des cheveux lisses, brillant et doux............rien de comparable...

Alors je me demandais si vous aviez un bon plan, un site, j'ai bien trouvé un site pas cher mais....arnaque ou pas ??
GHD IV Salon Styler [ghd lisseurs 27] - €66.48 : ghd lisseurs pascher,ghd lisseurs,styler ghd pas cher

Merci les filles..

vivi

l'idéal c'est de commander sur le site ghd car il y a enormément de contrefaçon sur se produit ou alors trouve un salon partenaire ghd mais se sera le meme prix que sur le site officiel :)

Les ghd ce sont les meilleurs et j'en ai testé des lisseurs!!! Effectivement il y a bcp de contrefacons dailleurs ils les refont regulierement a cause de ca! Si tu nas pas les cheveux hyper longs je te conseille de prendre le styler moyen car tu peux faire des belles boucles glamour car ils ont arrondis les bords :-)
Je bosse ds un salon ou ils les vendent et la representante passe souvent car ca part comme des ptits pains! Ils font des offres souvent et meme si ca fait cher a lachat ils ont un sav denfer!

Yna a dit:
Les filles ghd est il pareil niveau lissage que le gama?

Nan il est mieux!! J'avais le dernier cri des gama avant qu'on me mette un ghd dans la main jpeux te dire je l'ai jetté mon gama mdrrrrrrr

Yna a dit:
Ah ce point :) ok merci..

Par contre je conseille de prendre l'originale car ils font souvent des editions limitées c'est ce que j'ai eu en premier et lorsque j'utilisais celui du salon, versio classique, je voyais la difference, on me la echangè contre une version "normale" et il est parfait.
Les coiffeuses qui bossent avec moi pensent pareil dc a choisir prenez la version classique et pas les versions limités rouge rose ou autres ;-)

pour info les filles nous proposons le styler sur notre site et j'atteste qu'il s'agit bien d'un originale ,avec numéro d'identification,il est possible de lisser ou d'onduler vos cheveux avec, j'utilise le même au salon et je le kif ^^

VIVIBEA a dit:
Pk chou ??? elle est ou la différence...j'adore le scarlet....

Chou surement pr choupinette... La difference je ne la connais pas a part la couleur de la plaque, je fais que donner mon avis basée sur mon experience perso ci tout :-)

Retour