GHD, un bon plan ?

Bonjour les filles, je compte prendre le GHD gold classic styler et je fais tous les sites à la recherches d'infos (à savoir si c'est un bon choix de modèle), je suis contente d'avoir pensé à ce site de pro et de trouver ce topic! merci d'avance de votre aide!

oui je disais pourquoi chou pour pourquoi cette différence chou...lol car j'avais compris que c'étais pour le diminutif de choupinette ;-)

VIVIBEA a dit:
oui je disais pourquoi chou pour pourquoi cette différence chou...lol car j'avais compris que c'étais pour le diminutif de choupinette ;-)

Mdrrr on va y arriver :-D ca va j'ai repondu au 2 questions hihi
Chou c'est mignon aussi :p

Je te conseille de l'acheter sur le site officiel ou chez un coiffeur directement car il y a beaucoup de contrefaçons malheureusement. Chez un coiffeur, tu peux payer en plusieurs fois, chez moi ils le font en trois fois.
Tu ne regretteras pas ton achat, ce lisseur est juste sensationnel, pour ma part, je ne veux plus rien d'autre. Tu lisses, boucles, fait des anglaises, absolument tout. Tu vas t'éclater avec ;-)

Tiens voila un petit avan apres. J'ai lavé mes cheveux le soir ils ont séché durant la nuit le matin la touffe mdrrr en passant une fois sur chaque meche voila le resultat.... :-)

image-1475641666.jpg

image-643491754.jpg

Helmu tu disais qu'il y avait 30€ offert chez les partenaires c'est à dire? Offert en déduction ou en bon d'achat? Je suis allée dans deux salons de coiffure de la région partenaire et ils m'ont pas parlé de réduction c'est 179€ ou 189€ j'ai un doute pour le salon et 199€ pour le scarlet.
Je suis dans le 13 quelqu'un connait un salon partenaire qui fait cette réduction ou qui propose le produit '(vrai) moins cher que 190€???

Retour