Gilles de Marne m'a tueR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gilles de Marne m'a tueR

ça c'est sûr !!!! De toute façon il est sûr et certain que tu vas mettre du temps à refaire confiance à un coiffeur ! Et ton mari lui aussi as dû être dégouté pr toi ! En tout cas....je suis de tout coeur avec toi pr ke ton combat aboutisse !

ça c'est sûr !!!! De toute façon il est sûr et certain que tu vas mettre du temps à refaire confiance à un coiffeur ! Et ton mari lui aussi as dû être dégouté pr toi ! En tout cas....je suis de tout coeur avec toi pr ke ton combat aboutisse !

Merci Chouchou ! :love1:

Oh ma Myfette courage ! J'espère que ça aboutira vite !
Bonne chance pour ton combat et merci pour éviter aux prochaines d'y passer.
Je suis de tout cœur avec toi !

Merci les poulettes !
Didinoux :love1:
Suite de la revanche d'une Blonde (carbonisée).
J'ai donc vu la gérante, j'appréhendais un peu, je me demandais quel parti ils choisiraient: celui de la mauvaise foi ou celui de l'honnêteté.
En réalité,la stagiaire traumatisée lui avait rapporté l'histoire par téléphone.
Donc à mon arrivée, toutes chevelures moutonneuses dehors, la stagiaire nous accueillit et la gérante déjà au courant est venue en s'écriant "et vous l'avez laissé repartir comme ça :new_shocked:?".
Je lui explique le topo et lui mentionne l'épisode de l'autre coiffeuse appartenant à la même chaîne de salon qui elle m'a donné des conseils avisées qui impliquait de NE PAS me faire de ce F*****g X-tenso (au passage pour cet acte de clairvoyance la chaîne a décider de les féliciter).
La gérante appelle donc le coiffeur responsable du massacre. Elle lui demande si elle a vu ce qu'il m'a fait, il répond avec morgue "Oh je n'y suis pour rien, j'ai juste répéter et fait ce que l'on m'a dit quand c'était pour tous type de cheveux".
Pas un mot d'excuse, pas une étincelle de compassion (Bilal,à Noel je t'offre un envoûtement vaudou).
La gérante a passé des coups de fil en haut lieux si je puis dire et m'a donné la marche à suivre (photos à envoyer Avt/Après etc ).
Le fameux Bilal a bien essayé de mettre ça sur le dos de la stagiaire mais ...disons qu'on attendait sa patronne lui crier dessus dans leur salle de repos du fond du salon.
J'ai insisté sur le fait de ne plus jamais rééditer çà sur cheveux sensibilisés.
Mon mari avait envie de tuer le hair killer, en sortant il lui a lancé "à très bientôt".

Bref je vais donc faire un rapport détaillé et envoyer tout ça au plus vite. Je vais essayer de joindre le grand patron directement par téléphone aussi.

To be continued..!

Bon déja on ne t'as pas pris de haut, à part le coiffeur (quel c*n), et on t'as cru même si les preuves sont clairement là, des fois les gens sont tellement de mauvaise foi qu'ils auraient pu être vraiment désagréables. A suivre alors.. Mais je pense qu'un VRAI lb pourrait améliorer leur texture, ou la gamme de soins thermiques de dreena, enfin je pense que tu peux améliorer leur aspect même si je vois bien l'état dans lequel ils doivent être, ayant déja complètement brûlé mes cheveux moi aussi.. Courage gardes le moral tu vas avoir gain de cause.

Rho Lili tu me redonnes de l'espoir ! S'il y a vraiment un moyen , aucune contrainte ne me semblera insurmontable.
Oui je craignais une bataille sanglante.Cela dit si jamais je n'ai pas gain de cause je ne lâcherais pas l'affaire pour autant.
Merci :love1:

Alors pas de lissage de suite, comme dit lili SOIN SOIN SOIN d'abord prends le temps de laisser reposer ton cheveux et de reprendre GOUT A LA VIE n'oublie pas qu'ils sont DEAD lol, non plus sérieusement soin, les huiles, kératine Pur, protéine de soin et seulement après cela tu pourras envisager un lissage mais certainement pas tout de suite soit patiente.

De toutes façons je ne leur fais plus que des soins (on peut toujours y croire, il se passera longtemps avant que je ne leur fasse quoique ce soit d'autre:)

jusqu'à leur prochaine VIE en espérant que tu feras bien attention à ce qu'il ait une longue VIE, bon courage

Je sui choquée!! vu la façon dont tu en parlais je ne pensais pas que c'était si grave!!
J'avoue que là c'est carrément criminel!
Je ne sais pas comment étaient tes cheveux avant (sur l'avatar extensions ou pas?) mais là sans vouloir enfoncer le clou c'est qd même bien pourri.

alors là moi je dis VENGEANCEEEEEEEE!!!!:14-grr::14-grr::14-grr::14-grr:

Merci les filles:) J'ai ramassé les infos pour porter plainte demain matin.
J'ai demandé à une coiffeuse de la même chaîne de salon quel était le produit.
Réponse: X-tenso.
La notice est formelle: pas pour cheveux décoloré.
C'est d'ailleurs ce que m'a affirmé cette coiffeuse qui,elle, est professionnelle.
Voici des photos de mauvaises qualités pour vous faire rêver (mes appareils photos sont hs pour l'instant).
Bon les photos sont trop petites je vous referais ça convenablement plus tard.

J'avais des extensions à clips sur l'avatar mais mes "vrais" les cheveux arrivaient en dessous des épaules:/

Moi si je devais perdre mes cheveux à cause d'un pseudo coiffeur j'en serais malade, moi je dis tu devrais trouver une vengeance contre ce coiffeur (genre ablation de ...)

lui faire une pub monstrueusement mauvaise ... c'est assez je crois hihi maintenant fau voir s'ils étaient de mauvaise foi ou non

Ma Myfette je suis heureuse pour toi de la réaction de la responsable du salon !
J'espère que le Grand Patron va te payer les dommages et intérets et VIRER ce FOUTU coiffeur en lui faisant la pire pub pour qu'il ne trouve plus de taff !!!

Courage ma belle tu auras gain de cause !

Vivement que tes cheveux aillent mieux pour que tu puisses faire un VRAI LB pour rattraper tout ça :)

Mise à Jour de la mini-série:
Dossier envoyé mais le numéro que l'on m'a communiqué est en réalité un numéro de Fax. Impossible de joindre le grand patron. Je vais donc demander au salon de me fournir les coordonnées.
Et sinon mention spéciale dans ce monde de brute à L'Oréal qui a réagit de façon admirable (Merci M. Patrick Canivet, et Mme Nakarat Nathie). De leur côté,ils vont me fournir des soins et ont pris en compte ma mésaventure.

Au dernières nouvelles, il se passerait quelque chose de rocambolesque. J'attends de voir un quelconque papier qui m'assignerait en justice avant de confirmer.
Si c'est le cas,je ne paierais pas pour l'incompétence d'une personne, c'est une certitude.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour