Re : Gilles de Marne m'a tueR
Merci les poulettes !
Didinoux :love1:
Suite de la revanche d'une Blonde (carbonisée).
J'ai donc vu la gérante, j'appréhendais un peu, je me demandais quel parti ils choisiraient: celui de la mauvaise foi ou celui de l'honnêteté.
En réalité,la stagiaire traumatisée lui avait rapporté l'histoire par téléphone.
Donc à mon arrivée, toutes chevelures moutonneuses dehors, la stagiaire nous accueillit et la gérante déjà au courant est venue en s'écriant "et vous l'avez laissé repartir comme ça

?".
Je lui explique le topo et lui mentionne l'épisode de l'autre coiffeuse appartenant à la même chaîne de salon qui elle m'a donné des conseils avisées qui impliquait de NE PAS me faire de ce F*****g X-tenso (au passage pour cet acte de clairvoyance la chaîne a décider de les féliciter).
La gérante appelle donc le coiffeur responsable du massacre. Elle lui demande si elle a vu ce qu'il m'a fait, il répond avec morgue "Oh je n'y suis pour rien, j'ai juste répéter et fait ce que l'on m'a dit quand c'était pour tous type de cheveux".
Pas un mot d'excuse, pas une étincelle de compassion (Bilal,à Noel je t'offre un envoûtement vaudou).
La gérante a passé des coups de fil en haut lieux si je puis dire et m'a donné la marche à suivre (photos à envoyer Avt/Après etc ).
Le fameux Bilal a bien essayé de mettre ça sur le dos de la stagiaire mais ...disons qu'on attendait sa patronne lui crier dessus dans leur salle de repos du fond du salon.
J'ai insisté sur le fait de ne plus jamais rééditer çà sur cheveux sensibilisés.
Mon mari avait envie de tuer le hair killer, en sortant il lui a lancé "à très bientôt".
Bref je vais donc faire un rapport détaillé et envoyer tout ça au plus vite. Je vais essayer de joindre le grand patron directement par téléphone aussi.
To be continued..!