Gilles de Marne m'a tueR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gilles de Marne m'a tueR

Au dernières nouvelles, il se passerait quelque chose de rocambolesque. J'attends de voir un quelconque papier qui m'assignerait en justice avant de confirmer.
Si c'est le cas,je ne paierais pas pour l'incompétence d'une personne, c'est une certitude.

Ca c'est la meilleure ahaha

Ca c'est la meilleure ahaha

En effet ! Mon mari l'a appris en repassant au salon car nous n'avions pas de nouvelles.
En 28 ans de vie,je n'ai jamais vu ça. Mais si c'est le cas, je trouve que c'est un stratégie bien absurde de la part de la chaîne.
Il faudrait d'abord que je sache en quoi j'ai diffamé, je n'ai pas appliqué de force le produit.Je n'ai pas dit:"Laissez Bilal, je vais agir contre vos grès" plongeant sur le bac.

C'est la meilleur celle là! Pour info tu peux toi même assigner ce coiffeur pour demander des dommages pour le préjudice subi!

J'avais pas suivi ton histoire, ils veulent t'assigner en justice mais c'est le monde à l'envers !!!!! tu dois avoir des envies de meurtre !!
Courage

Franchement Mdrrrr, j'aimerai bien connaitre la raison de l'assignation lool :table::whistle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour