glam rock!!!

Re : glam rock!!!

elle est nikel ta pose unghia
ta deco j adore tou ces peti motif et c est vrai que ton pinchage et a tombé on en oublirai que c est du gel et je sais a quel point c est dur de pincher au gel je bataille depuis environs 2 moi que j ai ma pince pour arriver a un resultat potable lol
mais sa viendra tu prouve que c est possible alors y a pas de raison

tu utilise quoi comme gel de construction ?

ma-gni-fique..... j'arrive toujours pas à pincher mon gel enfin ca ne donne pas un beau curve...

hihihi ta loupé ma question mas c est pas grave je te relance lol
tu utilise quel gel de construction ?j utilisai celui de ned mais le dernier po que j ai eu je le trouve pas comme avnt il est cez pas on dirai qu il est pas aussi dur qu avant on dirai qu il est un peu flexible:7-angry:

Waouw !!!!
c'était le thème l'année dernière de Spa et Beauté et c'était Pat
"Ma'griff" qui avait gagné

hihihi ta loupé ma question mas c est pas grave je te relance lol
tu utilise quel gel de construction ?j utilisai celui de ned mais le dernier po que j ai eu je le trouve pas comme avnt il est cez pas on dirai qu il est pas aussi dur qu avant on dirai qu il est un peu flexible:7-angry:
oupss jt'ai oublié!!!!!!!!!! heeuu me semble bien avoir utilisé le mono ned.

oupss jt'ai oublié!!!!!!!!!! heeuu me semble bien avoir utilisé le mono ned.
sans deconné?moi j ai le normal il est semi liquide et j ai pris le bi phase ou phase2 (base et constuction)il est epais celui la
bon je crois que le souci vien de moi :21-crazy:non mais j y arriverai un jour a le pincher comme toi :biggrin::22-whistling::22-whistling:

Retour