glam rock!!!

Re : glam rock!!!

sans deconné?moi j ai le normal il est semi liquide et j ai pris le bi phase ou phase2 (base et constuction)il est epais celui la
bon je crois que le souci vien de moi :21-crazy:non mais j y arriverai un jour a le pincher comme toi :biggrin::22-whistling::22-whistling:
bin non je deconne pas , j'y arrive avec tt ce que j'utilise même avec des gels de test sans nom (chinois) pour ma mano plastoc!!par contre niveau solidité les sans noms, jpeux pas te dire ma main plastoc n'est bouge pas vraiment:jump1:et sur main humain je test plusb,la seule fois, j'ai eu
une super réaction allergique!!!

voilà ya pas de raison tu va y arriver!!!!

ma cops à un super curve naturel, elle veut que je vire tt ses ongles naturels pour un allongement gel, tt plat sans curve!!!elle est folle:ambulanza::ambulanza::ambulanza::boulet:

Re : glam rock!!!

bin non je deconne pas , j'y arrive avec tt ce que j'utilise même avec des gels de test sans nom (chinois) pour ma mano plastoc!!par contre niveau solidité les sans noms, jpeux pas te dire ma main plastoc n'est bouge pas vraiment:jump1:et sur main humain je test plusb,la seule fois, j'ai eu
une super réaction allergique!!!

voilà ya pas de raison tu va y arriver!!!!

ma cops à un super curve naturel, elle veut que je vire tt ses ongles naturels pour un allongement gel, tt plat sans curve!!!elle est folle:ambulanza::ambulanza::ambulanza::boulet:

ma belle mere est comme ta copine elle aime pas le c curvé elle les fait plat aussi elle me dit c est moche tes ongle lol apres les gout hien sa se discute pas :ayalou:
bon en me disant que tu arrive avec tout les gel sa me montre bien que le souci vien de moi donc je vais perseverer pour trouver ou sa cloche chez moi et vu que je lache pas l affaire sa prendra le temps quil faut mais j y arriverai :5-tongue-out::5-tongue-out:

Retour