Lauranails
Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais savoir se que vous pensez du lissage Global Keratine par rapport à Go hair straight?
Le quel est le meilleur?
Merci
Le quel est le meilleur?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le juvenix, Dreena si tu as un moment peux tu nous en dire plus, se ne serait pas un dérivé du formol???
le juvenix, Dreena si tu as un moment peux tu nous en dire plus, se ne serait pas un dérivé du formol???
Re : Global keratin by Juvenix
Bonjour,
J'ai testé il y a 15 jours le nouveau global keratin ( GKhair The Best ) Une déception à 200 euros !! il ne lisse que très moyennement (mes cheveux sont mousseux et juste un peu ondulés au naturel ) et n'a aucun pouvoir hydratant ! ne vous faites pas avoir !!
Idem que pour Scarlett, après un LB Global Keratin Juvenix à plus de 200€, mes cheveux ne sont ni lisses, ni moins épais. Ils brillent juste un peu plus !! Je suis super déçue.
Lequel me conseillez-vous ? Sans formol si possible.
Merci.
didibe a dit:Eh eh merci
Je me debrouille pas mal avec tous les lissages
Si y'a des interesses
Dans l'absolu je peux meme en faire quand je viens sur paris le dimanche aprem ;-)
mysha29 a dit:Alors JUVENIX c'est la kératine, et c'est un lissage au "faux" formol car il contient un ersatz : l'acide Glyoxilique. sérieux il n'a pas lissé? on ne fait plus que celui là au salon, on adore. la technique employée ne devait pas être la bonne. le coiffeur a t il respecté le temps de pause??? je m'explique, l'acide glyoxilique est un aldéhyde moins puissant que le formol, il nécessite un temps de pause minimum de 30 minutes pour un cheveux déjà lisse, et au moins 1H sinon. au salon on fait systématiquement 1h comme ça pas de soucis. ensuite la technique de lissage ets importante ainsi que le fer et la chaleur apportée. chaleur constante (donc pas de fer qui s'auto régule type GHD) bien tenir les mèches à 90° par rapport à l'implantation pour sceller correctement la kératine. et passer le fer en "clippant" plusieurs fois chaque zone de la mèche.
quelques photos prises au salon : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.295745440451262.89267.127502193942255&type=3
Ma cliente est aussi ma vendeuse de vêtements préférée!! elle est venue en Octobre, et est revenue fin Fevrier our refaire son lissage, n'a pas eu de soucis.
Il faut également, comme pour tous les lissage brésilien, utiliser un shampooing adapté.