Global keratin by Juvenix

Lauranails

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerais savoir se que vous pensez du lissage Global Keratine par rapport à Go hair straight?
Le quel est le meilleur?
Merci

Re : Global keratin by Juvenix

le GH kératine a été interdit c'est la cas aussi pour le GHS mais maintenant il existe apparement une nouvelle formule pour ce qui est du GHK à base de l'actif juvenix ...ils disent qu'il n'y a pas de formol et que c'est le juvenix qui est la révolution de ce lissage mais je saurai pas te dire plus....je ferai mes recherches et je reviens vers toi

le juvenix, Dreena si tu as un moment peux tu nous en dire plus, se ne serait pas un dérivé du formol???

Bonjour,
J'ai testé il y a 15 jours le nouveau global keratin ( GKhair The Best ) Une déception à 200 euros !! il ne lisse que très moyennement (mes cheveux sont mousseux et juste un peu ondulés au naturel ) et n'a aucun pouvoir hydratant ! ne vous faites pas avoir !!

Idem que pour Scarlett, après un LB Global Keratin Juvenix à plus de 200€, mes cheveux ne sont ni lisses, ni moins épais. Ils brillent juste un peu plus !! Je suis super déçue.
Lequel me conseillez-vous ? Sans formol si possible.
Merci.

j'ai tester le nouveau global keratin juvexin est effectivement il est tres cher ( a l'achat) et ne merite que moyenement ses promesses... je prefere NKS ou le nouveau capil'liss ;)

Bonjour,
J'ai testé il y a 15 jours le nouveau global keratin ( GKhair The Best ) Une déception à 200 euros !! il ne lisse que très moyennement (mes cheveux sont mousseux et juste un peu ondulés au naturel ) et n'a aucun pouvoir hydratant ! ne vous faites pas avoir !!
Idem que pour Scarlett, après un LB Global Keratin Juvenix à plus de 200€, mes cheveux ne sont ni lisses, ni moins épais. Ils brillent juste un peu plus !! Je suis super déçue.
Lequel me conseillez-vous ? Sans formol si possible.
Merci.

200e !!!! et vous l'avez fait chez le coiffeur ou seule ( enfin avec l'aide d'une tiers personne) ????
bah moi c'etait 250e et j'ai vu ni le lissage ni le produit lol j'ai juste vu le prelevement sur mon compte mdrrrr!!
bah ecouté si avec 200e vous n'avez pas eu de resultat essayer a 19e chez lissage de cheveux et sans formol !!!
au pire c'est 19e de perdu !!!!

sinon si vous n'etes pas loin de la lorraine allait voir didibe apparement il fait des miracles !!!!

Eh eh merci
Je me debrouille pas mal avec tous les lissages
Si y'a des interesses :-)
Dans l'absolu je peux meme en faire quand je viens sur paris le dimanche aprem ;-)

didibe a dit:
Eh eh merci
Je me debrouille pas mal avec tous les lissages
Si y'a des interesses :-)
Dans l'absolu je peux meme en faire quand je viens sur paris le dimanche aprem ;-)

Salut,
Comme tu le dis tu te débrouilles pas mal lool, moi je suis sur Paris et je serai intéressé pour que tu t'occupes de les cheveux. Combien cela me couterai? J'ai les cheveux long et épais.

J'espère avoir de tes nouvelles,

Alors JUVENIX c'est la kératine, et c'est un lissage au "faux" formol car il contient un ersatz : l'acide Glyoxilique. sérieux il n'a pas lissé? on ne fait plus que celui là au salon, on adore. la technique employée ne devait pas être la bonne. le coiffeur a t il respecté le temps de pause??? je m'explique, l'acide glyoxilique est un aldéhyde moins puissant que le formol, il nécessite un temps de pause minimum de 30 minutes pour un cheveux déjà lisse, et au moins 1H sinon. au salon on fait systématiquement 1h comme ça pas de soucis. ensuite la technique de lissage ets importante ainsi que le fer et la chaleur apportée. chaleur constante (donc pas de fer qui s'auto régule type GHD) bien tenir les mèches à 90° par rapport à l'implantation pour sceller correctement la kératine. et passer le fer en "clippant" plusieurs fois chaque zone de la mèche.
quelques photos prises au salon : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.295745440451262.89267.127502193942255&type=3
Ma cliente est aussi ma vendeuse de vêtements préférée!! elle est venue en Octobre, et est revenue fin Fevrier our refaire son lissage, n'a pas eu de soucis.
Il faut également, comme pour tous les lissage brésilien, utiliser un shampooing adapté.

(heu entre parenthèse, je l'ai sur ma tête, j'ai trouvé que mes cheveux graissaient vite la première semaine, mais maintenant tout va bien je l'ai fait en Janvier, le côté lissant est toujours là!)

mysha29 a dit:
Alors JUVENIX c'est la kératine, et c'est un lissage au "faux" formol car il contient un ersatz : l'acide Glyoxilique. sérieux il n'a pas lissé? on ne fait plus que celui là au salon, on adore. la technique employée ne devait pas être la bonne. le coiffeur a t il respecté le temps de pause??? je m'explique, l'acide glyoxilique est un aldéhyde moins puissant que le formol, il nécessite un temps de pause minimum de 30 minutes pour un cheveux déjà lisse, et au moins 1H sinon. au salon on fait systématiquement 1h comme ça pas de soucis. ensuite la technique de lissage ets importante ainsi que le fer et la chaleur apportée. chaleur constante (donc pas de fer qui s'auto régule type GHD) bien tenir les mèches à 90° par rapport à l'implantation pour sceller correctement la kératine. et passer le fer en "clippant" plusieurs fois chaque zone de la mèche.
quelques photos prises au salon : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.295745440451262.89267.127502193942255&type=3
Ma cliente est aussi ma vendeuse de vêtements préférée!! elle est venue en Octobre, et est revenue fin Fevrier our refaire son lissage, n'a pas eu de soucis.
Il faut également, comme pour tous les lissage brésilien, utiliser un shampooing adapté.

Idem pour moi, nous utilisons Global Keratin depuis octobre au salon, et aucun soucis, il tient plus que ses promesses, après comme tu dis il faut savoir l'utiliser car un bon produit sans la bonne technique ça marche pas toujours très bien !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

image-774780978.jpg

image-1178165156.jpg

image-2764790415.jpg

image-1176558689.jpg

Dommage j'ai pas de photos avant,j'y ai pensé qu'après..
Donc photo 1 et 2 après l'application de la kératine passage de plaque (on voit les mèches qui ne sont pas encore lissées ça donne une idée de la texture naturelle,plutôt bouclé mousseux indomptable)
Photo 3 passage de plaque fini
Photo 4 quelques jours après le lissage, shampooing+ séchage naturel ( pas de soin )

Pour moi y a pas photo, et tout ceux que j'ai réalisé donnent d'aussi bon résultats et une tenue impec dans le temps :)

Pièces jointes

• image-4105357922.jpg
    image-4105357922.jpg
    78.6 KB · Affichages: 402
  • image-1378663847.jpg
    image-1378663847.jpg
    98.3 KB · Affichages: 342
Désolé j'ai eu un bug dans les photos mais vous avez compris quand même =)

Retour