glossybox de septembre

Re : glossybox de septembre

Moi j'ai été un peu déçus
Enfin oui et non super contente des produits
Par conte déçus de voir que certaine fille ont reçus du parfum et pas moi :(
Si personne n'en avait reçu j'aurais pas été déçus mais la je suis un,peu dègue j'espère que pour la prochaine j'aurais droit a un peu de parfum

Les filles j'ai trouvé une precious box en vente sur ebay, j'ai raté sa vente, est ce que quelqu'un ici laurait acheté et testé ses produits? merci

Je remonte ce post pour avoir vos avis sur la glossy Box de decembre.
Pour ma part je viens de la recevoir et mon avis est mitigé ( comme d'hab lol )
Ma fiche explicative d'accompagnement ne correspond pas à ce que j'ai dans la boite: 2 corrects sur 5; dommage car le Glitter Spray m'aurait bien plu.
-Encore une crème hydratante, comme tous les mois.... je n'ai pas la peau sèche et je l'avais bien signalé dans le questionnaire il me semble.
-Gel Contour des yeux anti rides, euhhh merci pour vos crèmes anti rides anti vieillissement etc à gogo mais je n'ai que 23 ans et ce n'est pas la 1ere fois que je reçois des trucs comme ça.( je l'ai pas dans la boite mais sur la fiche explicative donc oufff j'y ai echapée )
-Shampooing expanseur Voluméa pour cheveux fins et sans volume.... j'ai une de ces touffes sur la tête!

-Lotion essentielle de Payot, à essayer.Ca se met après le démaquillage si j'ai bien compris ?

-A coté de ça j'ai 4 petits echantillons Reminiscence : une eau de parfum, 2 crème bain douche et une crème pour le corps parfumée : ça j'avoue c'est pas mal mais j'ai pas encore senti.

-L'eye Shadox de Jelly Pong Pong: je l'ai pas encore ouvert je garde un peu de suspense! lol

- Un kit avec coupe ongle et Lime à ongle ( je sais pas si je me trompe mais il me semble avoir déja vu ça dans une vidéo Youtube Glossy box, a moins que se soit pour la JolieBox et sa pince à epiler...)pas mal aussi ça peut toujours servir quoi!

- Les incroyables Patchouli avec 3 echantillons de parfum dedans... pas mal aussi.

Ce qui me fait donc 6 produits + les echantillons Reminiscence. C'est normal ?

Désolé pour le roman j'attends vos avis aussi:42-baby:

cc alors moi plutot satisfaite de fa glossybox de noel pour ma part j'ai eu :
-masque souple maria galland 15ml
-gel contour des yeux vita ocean 15ml full suze a 21,50€ j'ai 20ans et j'ai le contour des yeux fragile je la teste en ce moment elle est top! j'avou pas trop besoin de l'anti ride mais sa ne me derange pas.
-glitter spray balmid 50ml full size 8.90€ il est tres bien sent la vanille
shampoing volume de rené furterer 50ml j'avou j'ai les cheveux très epais donc c pas pour moi
-duo far jelly pong pong 3g full size 15 l qui est très bien belle pigmentation un beau cuivré et un beau beige qui sera parfait en hilight
- un kit coupe ongle et lime pratique et sympa sa fait 6 produit pour moi
si je calcule bien pour moi il y a dans ma box pour 64.25€ de produit
les produit me plaise pour la plus part

cc alors moi plutot satisfaite de fa glossybox de noel pour ma part j'ai eu :
-masque souple maria galland 15ml
-gel contour des yeux vita ocean 15ml full suze a 21,50€ j'ai 20ans et j'ai le contour des yeux fragile je la teste en ce moment elle est top! j'avou pas trop besoin de l'anti ride mais sa ne me derange pas.
-glitter spray balmid 50ml full size 8.90€ il est tres bien sent la vanille
shampoing volume de rené furterer 50ml j'avou j'ai les cheveux très epais donc c pas pour moi
-duo far jelly pong pong 3g full size 15 l qui est très bien belle pigmentation un beau cuivré et un beau beige qui sera parfait en hilight
- un kit coupe ongle et lime pratique et sympa sa fait 6 produit pour moi
si je calcule bien pour moi il y a dans ma box pour 64.25€ de produit
les produit me plaise pour la plus part

Ah bon ? Me fais pas peur ....lol. On verra déjà . Jesoere qu'on la reçois rapidement et qu'il faut pas attendre des plombes.

Elle es en promo la glossybox de janvier ? Moi j'ai payer 13 euro la glossybox es sur le bon commande ya marquer réveillon. Donc sa doit encore être celle de décembre ...
Litlle Paris c quoi ?

Bah moi j'ai payer 8 euros et ça doit être celle de janvier.
Little truc machin c'est une nouvelle qui vien de sortir qui fonctionne avec des thèmes donc ia les produit de beautés et des extra. Elles sont récentes donc a tester.

Bizarre moi ma 1 ére glossy box je l 'ai reçus plus d'un mois apres l'avoir commandée , en même temps il en ont pas fait en aout c'est peut être pour ca .
Je pense qu'en vous inscrivant maintenant vous aurez celle de janvier ! Celles du réveillons sont déjà envoyées depuis une dizaine de jour maintenant .
Moi le duo ombre a paupières j'ai reçu 2 teintes de vert! J'en met jamais LOL
En tout les cas je me suis désabonnée je me retournerais peut être vers joliebox ou une autre bientot ...

Je verrais d'ici la semaine prochaine pasque apparement lentrepot es fermer pendant Noël et nouvel an ( j'ai vu sur fb ) jhesite a prendre jolibox en même temps pour comparé.
Je vais attendre de recevoir la glossybox et après on verra .
Laetitia, déçus ou pas des glossybox que tu as reçus ?

Bah moi je voulais prendre joliebox en meme tps mais qd je m inscris il me dit qu il m envoi un mot de passe par mail et... J attend encore ...
J ai vu littleparis ca a l air pas mal !

Moi je coulais prendre la jolie mais elles Sony pas terrible depuis deux mois
Après il y a la beauté box qui est sortie mais c'est rupture de stock. Donc j'attends les réouverture d'inscription.
Et la little elle a l'air merveilleuse j'ai trop hâte

Moi oui perso je suis globalement déçue de glossybox, je ne recevais pas des produits qui correspondaient a mon profil beauté, et puis même sur les autres produits j'ai pas adopté grand chose .
Peut être aussi parce que j'aime pas changer mes habitudes .
J'ai par exemple beaucoup reçu de crèmes hydratantes , or je n'ai pas du tout la peau sèche et suis sous traitement Dermato donc je met QUE des choses prescrites par ma Dermato sur le visage .
De même pour les produits capillaires j'ai des extensions et j'utilise que des produits de la marque kerastase depuis que je les ai.
A coté de ca j'adorais pouvoir tester des nouveaux trucs et ouvrir ma glossy box tous les mois pour voir ce qu'il y avait de bien dedans .

Retour