Je remonte ce post pour avoir vos avis sur la glossy Box de decembre.
Pour ma part je viens de la recevoir et mon avis est mitigé ( comme d'hab lol )
Ma fiche explicative d'accompagnement ne correspond pas à ce que j'ai dans la boite: 2 corrects sur 5; dommage car le Glitter Spray m'aurait bien plu.
-Encore une crème hydratante, comme tous les mois.... je n'ai pas la peau sèche et je l'avais bien signalé dans le questionnaire il me semble.
-Gel Contour des yeux anti rides, euhhh merci pour vos crèmes anti rides anti vieillissement etc à gogo mais je n'ai que 23 ans et ce n'est pas la 1ere fois que je reçois des trucs comme ça.( je l'ai pas dans la boite mais sur la fiche explicative donc oufff j'y ai echapée )
-Shampooing expanseur Voluméa pour cheveux fins et sans volume.... j'ai une de ces touffes sur la tête!
-Lotion essentielle de Payot, à essayer.Ca se met après le démaquillage si j'ai bien compris ?
-A coté de ça j'ai 4 petits echantillons Reminiscence : une eau de parfum, 2 crème bain douche et une crème pour le corps parfumée : ça j'avoue c'est pas mal mais j'ai pas encore senti.
-L'eye Shadox de Jelly Pong Pong: je l'ai pas encore ouvert je garde un peu de suspense! lol
- Un kit avec coupe ongle et Lime à ongle ( je sais pas si je me trompe mais il me semble avoir déja vu ça dans une vidéo Youtube Glossy box, a moins que se soit pour la JolieBox et sa pince à epiler...)pas mal aussi ça peut toujours servir quoi!
- Les incroyables Patchouli avec 3 echantillons de parfum dedans... pas mal aussi.
Ce qui me fait donc 6 produits + les echantillons Reminiscence. C'est normal ?
Désolé pour le roman j'attends vos avis aussi:42-baby: