glossybox de septembre

bonsoir les filles, je suis interessée par les box mais je me demande au niveau contenance des produits, est ce que ce sont des échantillons? ou les contenances sont "normales"?

Fusion'Nails a dit:
bonsoir les filles, je suis interessée par les box mais je me demande au niveau contenance des produits, est ce que ce sont des échantillons? ou les contenances sont "normales"?

Alors en théorie il y a un produit en full size et le reste en petit format. Ia le risque d'avoir que de échantillons.
C'est marquer dans les cgv
Voila.

Moi aussi elle es partie aujourd'hui :):):):):)
Et celle de la St. Valentin je suus pressée !!! Je sens qu'il y aura du bon dedans :)

On verra :) j ai craque je me suis inscrite a la joliebox aussi et a la littlebox aussi !! La little je la recois en fevrier car rupture et sinon la joliebox je recois celle de janvier :)

Par contre est ce qu on a un petit tric en plus pour notre anniversaire ? On ne sait jms :p

Ca y est je l ai recut !! Et pour tout est noquel , tout les produits me convienne je suis ravie :) je verrai pour le mois peochain :)

Coucou les filles, à propos de la glossybox j'ai moi aussi commander, mais il me dise Que je la recevrait fin janvier (livraison à partir du 25) pourtant c'est bien celle de janvier... Vous, laquelle avez vous reçu ? Celle de décembre ou janvier?

Retour