Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Bon bah bof bof ma glossy ce mois ci, j'ai été gâtée les mois précédent (enfin je trouve) mais là pas. Pourtant c'était la dernière, elle aurait pu être bien :(

Les filles, j'avais pris un abo de 3 mois chez glossy avec un bon groupon. Je dois me désabonner mnt ou c'est bon ça s'est fait tt seul?

Les filles, j'avais pris un abo de 3 mois chez glossy avec un bon groupon. Je dois me désabonner mnt ou c'est bon ça s'est fait tt seul?
je pense que ça c'est fait tout seul! vas voir sur ton compte glossybox si le statut de la commande est encore actif ou non.
tu as eu quelle version de la glossy ?

J'ai eu la version 13. Ben je ne sais pas justement pour le statut :s Ca se trouve où?
moi j'ai eu la version 4 je l'aime bien :-) c'est vrai que la tienne me plait moins ... tu vas dans l'onglet commande et tu regardes sur ta dernière box donc la box tendresse ce qui est écrit, soit active soit annulée, ou quelque chose dans le genre, je n'arrive pas me connecter au site glossybox pour le moment alors je ne sais plus exactement :-)

joliebox en cours de livraison youpi!!!
joliebabybox expediée normalement je l'aurai demain !

Malheureusement ça veut rien dire leur truc, moi la dernière fois c'était marque pareil je l'ais eu 1 semaine après.Là moi aussi c'est marque en cour de livraison mais c'est aussi marqué que ça peu arrivé jusqu'au 20 juin !!!!!!!!!!!!

Malheureusement ça veut rien dire leur truc, moi la dernière fois c'était marque pareil je l'ais eu 1 semaine après.Là moi aussi c'est marque en cour de livraison mais c'est aussi marqué que ça peu arrivé jusqu'au 20 juin !!!!!!!!!!!!
moi aussi c'est marqué que ça peu arriver jusqu'au 20 juin je n'avais ps vu! dommage j'espère qu'elle va vite arriver quand même!
par contre joliebabybox est bien expédie j'ai le numéro de Colissimo et je devrais l'avoir demain je suis pressée même si je sais déjà ce qu'elle contient!!!

Moi aussi en livraison, mais ça ne dépasse jamais le 10 pour moi !
Bon si pas demain ça dépassera pas le 10 au pire lundi..

Si c'est toi tu me diras ce que tu en penses mais je pense que je vais craquer si je l'ai pas et te poser plein de questions lol, donc tu vas être dégouté de l'avoir eu avant moi mdrrr

Retour