Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que ça c'est fait tout seul! vas voir sur ton compte glossybox si le statut de la commande est encore actif ou non.Les filles, j'avais pris un abo de 3 mois chez glossy avec un bon groupon. Je dois me désabonner mnt ou c'est bon ça s'est fait tt seul?
moi j'ai eu la version 4 je l'aime bienJ'ai eu la version 13. Ben je ne sais pas justement pour le statut :s Ca se trouve où?
de rien!Statut : annulée. C'est quand je clique sur "mon abonnement" dans la colonne de gauche ;-) Merci !
joliebox en cours de livraison youpi!!!
joliebabybox expediée normalement je l'aurai demain !
moi aussi c'est marqué que ça peu arriver jusqu'au 20 juin je n'avais ps vu! dommage j'espère qu'elle va vite arriver quand même!Malheureusement ça veut rien dire leur truc, moi la dernière fois c'était marque pareil je l'ais eu 1 semaine après.Là moi aussi c'est marque en cour de livraison mais c'est aussi marqué que ça peu arrivé jusqu'au 20 juin !!!!!!!!!!!!
personne a la jolie?
mdr!!! si tu la reçois avant moi je t’embêterai aussiSi c'est toi tu me diras ce que tu en penses mais je pense que je vais craquer si je l'ai pas et te poser plein de questions lol, donc tu vas être dégouté de l'avoir eu avant moi mdrrr